Nanouch 0 Posté(e) le 15 mai 2006 m'intéressant depuis toujours aux spectacles (théâtre, cirque, etc..) et passionnée des chevaux, j'ai découvert par après les spectacles équestre. J'aimerai trouver une troupe ou écurie de spectacle qui a besoin pendant les grandes vacances d'aide (soigner les chevaux, faire les boxes, aider en coulisse si spectacle) avec si possible logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Tu peux toujours demander à Nadine Mitschke, elle fait des spectacles et je ne pense pas qu'elle soit contre un peu d'aide. En plus elle a que des espagnols, comme ça tu serais un peu plus introduite dans le monde ibérique. Et puis ce n'est pas n'importe qui Nadine, elle a des références, écoute plutôt : elle a fait des spectacles avec Mario Luraschi, elle a fait un stage à l'Ecole Royale de Jerez, elle a été vice-championne de France de Doma Vaquera, et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tootsy a écrit:Tu peux toujours demander à Nadine Mitschke, elle fait des spectacles et je ne pense pas qu'elle soit contre un peu d'aide. En plus elle a que des espagnols, comme ça tu serais un peu plus introduite dans le monde ibérique. Et puis ce n'est pas n'importe qui Nadine, elle a des références, écoute plutôt : elle a fait des spectacles avec Mario Luraschi, elle a fait un stage à l'Ecole Royale de Jerez, elle a été vice-championne de France de Doma Vaquera, et j'en passe... merci et elle est sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est inscrite oui, mais elle y vient rarement, tu peux surement la retrouver car son pseudo c'est son nom. Si tu ne retrouve pas fais moi signe, j'essaierai de t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 10 juin 2006 merci je lui téléphone demain (elle m'a contacté par mp suite à ce post), ça m'impressionne beaucoup après tout ce que tu m'as cité comme références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Hello, Tu as su contacter Nadine ? Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je devais l'appeller lundi mais j'ai eu quelques contretemps dans mon planning des vacances donc je l'appelle ce w-e quand tout sera rentré dans l'ordre (je l'espère :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites