Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

cherche à travailler bénévolement

Messages recommandés

m'intéressant depuis toujours aux spectacles (théâtre, cirque, etc..) et passionnée des chevaux, j'ai découvert par après les spectacles équestre.

J'aimerai trouver une troupe ou écurie de spectacle qui a besoin pendant les grandes vacances d'aide (soigner les chevaux, faire les boxes, aider en coulisse si spectacle) avec si possible logement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours demander à Nadine Mitschke, elle fait des spectacles et je ne pense pas qu'elle soit contre un peu d'aide.
En plus elle a que des espagnols, comme ça tu serais un peu plus introduite dans le monde ibérique.
Et puis ce n'est pas n'importe qui Nadine, elle a des références, écoute plutôt : elle a fait des spectacles avec Mario Luraschi, elle a fait un stage à l'Ecole Royale de Jerez, elle a été vice-championne de France de Doma Vaquera, et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Tu peux toujours demander à Nadine Mitschke, elle fait des spectacles et je ne pense pas qu'elle soit contre un peu d'aide.
En plus elle a que des espagnols, comme ça tu serais un peu plus introduite dans le monde ibérique.
Et puis ce n'est pas n'importe qui Nadine, elle a des références, écoute plutôt : elle a fait des spectacles avec Mario Luraschi, elle a fait un stage à l'Ecole Royale de Jerez, elle a été vice-championne de France de Doma Vaquera, et j'en passe...


merci

et elle est sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est inscrite oui, mais elle y vient rarement, tu peux surement la retrouver car son pseudo c'est son nom.

Si tu ne retrouve pas fais moi signe, j'essaierai de t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je lui téléphone demain (elle m'a contacté par mp suite à ce post), ça m'impressionne beaucoup après tout ce que tu m'as cité comme références quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais l'appeller lundi mais j'ai eu quelques contretemps dans mon planning des vacances donc je l'appelle ce w-e quand tout sera rentré dans l'ordre (je l'espère :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...