Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

photos de notre futur chez nous

Messages recommandés

L'urbanisme demande des photos pour remplacer les chassis. Donc j'en profite pour vous les montrer.

J'en ai fait plus comme çà je ferai un p'tit dossier pour voir l'évolution.

La façade et le pignon + flan de la grange
Le petit tas de planches, c'était le plancher du hall de nuit arraché hier...



Faut encore enlever les enseignes du garage mais celle-là elle est bien fixée au sol, je me souviens encore du trou qu'on a du creuser pour l'y mettre.

On passe de l'autre côté du volet brun et on voit la seconde maison accolée à la premiere. Le rez sert de buanderie et le haut sera à aménager en loft. Sur la droite, l'emplacement des boxes.


Et ici vu de par en dessous de la grange. L'étage pour le foin et la paille et le rez pour les boxes


Ensuite la cour et les 3 garages



Pour finir une petite pas réussie de la terrase et un bout de véranda depuis le jardin. Plus de photos de l'arrière équivaut à affronter de monstrueuses poules (je déteste ces bêtes là).


De prime abord ca se voit pas mais on a déjà liquidé quelques bagnoles et pièces détachées mais le monsieur qui m'a tout acheté est en vacances snif

J'ai aussi retrouvé des plans cadastraux de 1860 et le plan de l'intérieur de la maison fait dans les années 70. Par rapport aux plans de mamaison neuve c'est rigolo à regarder![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet comme tu m'as dit il y a du boulot, d'un autre coté tu as l'air d'avoir une grande cour et beaucoup de place pour les box et ranger ton foin etc...courage tu verras quand tout sera fini tu seras aux anges!!! montre nous les photos au fur et à mesure, tu te verras avancer et nous aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUah!!! Ca a l'air tres sympa! Ok il y a un paquet de boulot a faire mais je m'immagine le resultat fini et ca va etre super!!! youpi Comme l'a dit Joycejazz continue a mettre des photos pour qu'on voir l'evolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a du boulot mais ca va etre top... bon boulot en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi l'impression que le résultat va être terrible!!! Courage!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi j'adore! ça va vous changer un espace pareil! Et une maison qui a une "âme"...
Courage!
(il est où ce ptit paradis? tu as une prairie aussi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
youpi j'adore! ça va vous changer un espace pareil! Et une maison qui a une "âme"...
Courage!
(il est où ce ptit paradis? tu as une prairie aussi?)


La maison je la connais lol, j'y ai grandi.
C'est à 500 m de chez moi (je suis restée en brave fille que je suis tout près de mon papa).

Et c'est le gros bémol, plus de prairie à moi, juste une louée et une seconde en espérance.

Le tout se situe à Linsmeau (Hélécine pour les ignares lool ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
ta du boulot,mais le calme et les doudou près de soit,sa n'a pas de prix,sa veux la sueur de notre front.
Courage youpiyoupiyoupiyoupi


Oui mais je les verrai plus de ma cuisine, je vais installer une web cam lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhooo, avant d'acheter ici, nous avions visité des maisons "garage" et autres terrains à brol.
Quand j'ai vu les voitures sur ton terrain, j'ai pensé aux misères qu'on avait pu visiter et aux containers qu'on aurait dû appeler.

m'enfin... c'est chez toi alors, tu connais le brol à enlever...

Pas de découragement et beaucoup de travaux en perspective.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Rhhooo, avant d'acheter ici, nous avions visité des maisons "garage" et autres terrains à brol.
Quand j'ai vu les voitures sur ton terrain, j'ai pensé aux misères qu'on avait pu visiter et aux containers qu'on aurait dû appeler.

m'enfin... c'est chez toi alors, tu connais le brol à enlever...

Pas de découragement et beaucoup de travaux en perspective.
Bonne chance.



j'ai su vendre tout le stock de pièces et voitures. Le brave monsieur vient tout cherche par ses propres moyens donc çà me coûte plus rien et le reste suffit d'appeler un ferrrailleur qui se fera une joie de venir. J'en ai déjà eu 7 au tel pour me dire qu'ils étaient le ferrailleur habituel. lool
Ca se voit pas mais une bonne moitié du brol est parti des cours, grange et garages.

C'est plus l'intérieur qui nous mine avec tous les meubles, bibelots etc. Heureusement c'est énorme et on stocke tout à l'étage de la seconde maison.

On a déjà donné une 20 aine de sac poubelle à Humana en vêtements, draps etc
J'ai fini la cuisine mais faudra caser toutes les casseroles qu'on a maintenant en quadruple. La salle de bain touche à sa fin ainsi que le hall de nuit. Reste encore en urgence le bureau et la chambre.

On fera une vente de garage après tri.

Je vous ferai des photos du dedans même si ça a bien changé : isolation complète des plafonds, certains plafond refait à neuf, nouveaux sanitaires dans la salle de bain, grosse rénovation de la cuisine, méga détapissage et ravalement de murs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...