Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Heu.... qu'est-ce que je dois faire?

Messages recommandés

J'ai juste une question.

Lors de concours si on me demande le carnet de mon cheval l doit être en ordre de vaccination.

Pour ça pas d eproblème, mes chevaux sont vaccinés pour la grippe, le tétanos et la rhino seulement c'est moi qui les fait et je les achète à la proprio de l'écurie où je suis. On m'a dit qu'il fallait une signature du véto pour que ce soit valide.... Je vais quand meme pas payer un véto pour faire mes vaccins alors que je sais les faire olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème que toi mais maintenant il faut obligatoirement une signature!! Pour que ca te coûte moins chere arrange toi avec des proprio de ton ecuries pour pas le faire venir que pour ca!!! Certains accepte aussi de faire la signature par après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends tous les vaccins en une fois chez mon véto et il me signe les carnets à l'avance.
Parfois, il m'arrive de faire vacciner un chien (ça, je vais chez le véto) et de prendre les carnets des chevaux qui n'ont pas de signature (ça arrive parfois quand j'ai un nouvel arrivant).
Il y a aussi une véto à 6 km de chez moi qui me remplit tous les papiers que je lui demande sans me faire payer de visite et ça... même si je ne vais que pour ça.
Quand on est "client" chez un véto, il n'est pas contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous la proprio fait les vaccins et quand le vetérinaire passe au manège il signe tous les carnets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...