Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaDy dorothi

question sur les carrottes

Messages recommandés

ou est ce qu'on peut acheter a bxl ou a hoeillaart des sacs de carrottes pour donner a mon ptit chouchou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les achete près de mon manège mais c'est à Asse... 1.85€ pour 20 ou 25 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui! c est un peu loin pr moi! mon scooter ne tiendra pas le coup jusque la lool
mais tu habites bxl non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi a écrit:
ha oui! c est un peu loin pr moi! mon scooter ne tiendra pas le cout jusque la lool
mais tu habites bxl non?


Oui mais Bvl peut-être grand! lol
J'habite à Ganshoren et donc Asse ne se trouve qu'à 10 min de chez moi...

je les achete dans une "moyenne" surface flamande... HUYD ou un truc de ce style là, c'est une enseigne verte... peut-être y en a aussi près d'Hoeilaart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Supermarkt Huyck BVBA. Mais j'ai regardé sue les pages d'or et apparement y a que celui de Asse. Désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans pas mal d'epicerie tu peux les acheter par sac de 5kg, faut parfois les demander car ils les gardent à l'arrière dans les frigos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ya pas de prob! merci bcp lysope Wink

ha oui?! dans les épiceries!! hé ba c est bon a savoir ca !! youpi
merci bcp schming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi a écrit:
non ya pas de prob! merci bcp lysope Wink

ha oui?! dans les épiceries!! hé ba c est bon a savoir ca !! youpi
merci bcp schming


avec plaisir, en plus pour l'été c'est plus pratique les sac plus petit car elles pourrisent moins vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
LaDy dorothi a écrit:
non ya pas de prob! merci bcp lysope Wink

ha oui?! dans les épiceries!! hé ba c est bon a savoir ca !! youpi
merci bcp schming


avec plaisir, en plus pour l'été c'est plus pratique les sac plus petit car elles pourrisent moins vite...


Ben ça dépend ce que tu donnes... moi je fais une semaine avec mon sac de +/- 20kg (il est au régime carottes!) et je ne sois quasi rien jeter... et vu le prix, j'y gagne c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
schming a écrit:
LaDy dorothi a écrit:
non ya pas de prob! merci bcp lysope Wink

ha oui?! dans les épiceries!! hé ba c est bon a savoir ca !! youpi
merci bcp schming


avec plaisir, en plus pour l'été c'est plus pratique les sac plus petit car elles pourrisent moins vite...


Ben ça dépend ce que tu donnes... moi je fais une semaine avec mon sac de +/- 20kg (il est au régime carottes!) et je ne sois quasi rien jeter... et vu le prix, j'y gagne c'est certain.


oui c'estsur moi je fais meme parfois moins d'une semaine avec,bon ils sont 2 ausi mais tout le monde donne pas 5kg decarrotes par jour non plus, et perso dès qu'elles sont plus fraiches je jette tout de suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez macro tu as un sac de 5 kg
et souvent dans les magasins qui vendent de la nourriture pour chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi a écrit:
ha oui ? 5kg pour combien?


je pense 2,50€ pour 5 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm oui! ba c vrai que c est mieux pas de trop grosses quantités qd il fait chaud mais ca me revient tellement moins cher de prendre 20 ou 25kg a Asse et je ferai moitié/moitié avec une amie alors. jpense que c est la meilleure des solutions tout en payant le moins cher et que les carrottes restent bonnes .. enfin si possible encore bonnes Very Happy m'enfin.. pour le peu d'euros que c est .., ca reste tout bénef de toute facon je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
moi je les achete près de mon manège mais c'est à Asse... 1.85€ pour 20 ou 25 kg


Vache alors l) c vraiment pas chère, moi je paye 4€ pour 25kg mais là ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
lysope a écrit:
moi je les achete près de mon manège mais c'est à Asse... 1.85€ pour 20 ou 25 kg


Vache alors l) c vraiment pas chère, moi je paye 4€ pour 25kg mais là ouf


Et en plus elle sont de bonnes qualités... surtout qd on va les chercher le jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Alkanette a écrit:
lysope a écrit:
moi je les achete près de mon manège mais c'est à Asse... 1.85€ pour 20 ou 25 kg


Vache alors l) c vraiment pas chère, moi je paye 4€ pour 25kg mais là ouf


Et en plus elle sont de bonnes qualités... surtout qd on va les chercher le jeudi!


Moi ça dépend, mais fo les mettre dans un pièce froide sinon pourit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez van thuyne c'est 3.50 pour un gros sac de euhm... une 20 aines de kg
chez aveve ils en vendent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
chez van thuyne c'est 3.50 pour un gros sac de euhm... une 20 aines de kg
chez aveve ils en vendent aussi


chez mon aveve ya pas snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
chez van thuyne c'est 3.50 pour un gros sac de euhm... une 20 aines de kg
chez aveve ils en vendent aussi


certains ne les prennent pas toutes l'année car ils savent pas les conserver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère encore aller jusqu a Asse, c est 1,89€ pour 25kg! c est le moins cher que j'ai trouvé avec ce que vous m avez dit et ce qu'on livre au manège. Donc je vais faire comme Lysope hihi hé oui hé oui! Very Happy
moi je dis que par ce temps, je préfère 1,89€ de carrottes pourries que 4€ parce que je compte pas en prendre qu'une seule fois sur les mois d été .. vu mon dadou est tout fou des carrottes lool donc .. autant payer le moins cher possible. Puis faut diviser avec une amie je pense les 25kg sinon toutes ces carrottes vont pourrir et s'est perdu ! Sad parce que c est vrai que quand on a un seul cheval .. c est pas vrmt "pratique" une si grande quantité de carrottes donc il me semble que c est le mieux! thumright c est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois coulé le sac en 1semaine avec la saison j'ésite à continué à en donner l'été c'est la première fois qu'elle en a temps et avant elle vivait pas mal mais en avait à dose modéré. Je réfléchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux aussi aller a la sellerie CLOOTS a Wolvertem ... là on peut avoir de gros sacs pour pas cher non plus ^^

(tu m'as rappelé que je devais aller acheter des carottes ce soir lol ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu habites près de Uccle, il y a une petite épicerie au Fort Jaco qui vend des sacs de 25 kgs pour 3 ou 4 €, de très bonne qualité génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nancy !
mais grace a Val jai le numéro d'un livreur de carrottes qui les amène au manège directement! donc encore mieux lol génial je ne dois meme plus me déplacer
sinon en attendant, j'ai été cherché avec mon père hier un sac de 25kg a Asse comme lysope en avait parlé! et elles sont vrmt bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en au aussi au Panier d'Or à Bierges, ça doit être à peu près 2,50 € pour un gros sac 20-25 kilos (sortie 5 de l'E411)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...