noinoi1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Moi, je dis dur comme fer que la S4 est la Saint-George !! vrai ou pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Pas vrai... S4 niveau 5 en C2 St georges reprise nationale et internationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 euh ... ben ... oui, mais la S4 est en national, non? je pige plus rien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 mai 2006 La S4 est plus facile. Pas de pirouettes au galop, que trois changements de pieds aux 4 et aux 3 temps. Et cette reprise n'est pas en national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 n est ce pas la S qu'on appelle simplement " petite st Georges " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 16 mai 2006 rectification dans la S4 il y a 2 demi pirouettes au galop, la différence avec la St georges c'est que 3 changements au 4 et au 3 tps et dans la St georges il y a 5 changements. Et la S se fait en C2 et en national c'est la St georges. Bonne saison à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites