Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

porte-bonheur de 450 Kg + cavalière !

Messages recommandés

Et oui, mon raton, euh ... je veux dire mon top model est un porte-bonheur !!

si si, vous ne rêvez pas !!

J'ai accompagné la proprio de l'écurie à l'étrier, en national, avec mon raton ! oui, nous avons été en national ... hi hi, en fait, le cheval de la proprio est pété dans le camion et en concours, et un jour, alors que j'avais un problème de van, elle nous apris dans son camion, et son cheval ... n'a pas bougé 1 oreille !!!

Du coup, je lui ai proposé de prendre mon raton (qui adore voyager !! ) et moi-même en tant qu'accompagnatrice, groom, paddockeuse, dicteuse, déstresseuse, et organisatrice !!!

Nous voilà parti, et pas un bruit à l'aller !!!
elle nous fait une reprise magnifique , et alors qu'il fallait normalement vite repartir avec le cheval une fois qu'il était dans le camion, on remarque qu'avec mon petit tricolore, il mange tranquillement, et se fout royalement du reste !!! Donc, on est resté pour les résultats, pour déjeuner, ... le camion n'avait pas une seule égratinure !!!

Ce dimance-ci, elle avait concours. Pas de bol, le petit raton a fait un coup de sang, et je ne préfère pas le prendre avec, et moi, je dine au resto, donc impossible de venir ! cependant, elle avait son cavalier, et son mari.

et bien ... à l'aller, un vrai boucan dans le camion, 2 reprises ... hem hem

bon, c'est pas ça, c'était "pas mal " mais rien à faire, elle préfère quand ses porte-bonheurs sont là !!!

voilà les désavantages d'être un couple complet et parfait ! clignette

bref, prochain concours, je suis "de corvée " et mon raton aussi ! hi hi
( de corvée, non hein ! j'adore trop, et c'est gai, et on rencontre pleins de personnes, et ça fait plaisir de passer du temps avec des gens qu'on apprécie ! )

Invité

C'est super que son cheval soit bcp plus calme avec Capu a ses cotés. Le jour où on a besoin d'un porte bonheur, on peut faire appel a vous deux alors ? mort de rire

hé hé ...

nos services vont être payants si ça continue !!! hi hi

• Créer...