Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Promenade et prairie

Messages recommandés

Samedi matin je suis partie avec une copine des écuries en promenade en foret de Soignes! (comme d'hab! lool ) C'était vraiment génial! Il a un peu plu au debut mais apres il y a eu du beau soleil! On avait vraiment trop chaud avec nos vestes! hehe Ma chérie est vraiment de mieux en mieux en prom! Ca ne fait que la troisieme qu'on fait en foret et elle prend de l'assurance a une vitesse de fou! (elle ne partait pas bcp en promenade avant et juste dans un bois privé) Trois heures de liberté et de calme rien de tel pour etre prete a etudier tout l'aprem et les jours qui suivent! youpi

Madame va meme en tete maintenant et au pas elle trace! Paris (la juju qui m'accompagnait) était loiiiiiiiiin derriere! lool



Je me suis tout de meme arretee pour l'attendre et pour pouvoir faire une photo! hehe



Hihi! Voila ma bête tronche! Mais comme dit Schming on voit que je suis heureuse! lool



Aaaaaaaaaah le pied!





Apres une bonne douche des jambes on file rejoindre les autres en prairie!



"Qu'est ce que tu me veux toi???"



"Hihi... filons vite! Ni vue ni connue! Et merde je crois qu'ils ont captés!"



"Hey! Les gars! Il y a Oré qui se tire!!! Vite faut pas la laisser filer! C'est ou que tu vas?"



"M'enfin! Je vais juste boire un peu! J'en ai bien le droit apres cette longue promenade!"



"Bon ca y est vous vous etes calmés? On est ensemble maintenant alors coooool"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ça! Belles promenades en perspective alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'une promenade dans les bois pour se resourcer! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! ca fait tellement de bien! Aujourd hui etude et ce soir ma repompense: vais voir ma grosse! Cours d'obstacle avec Aurelie (Schming)! Ceux qui on envie de bien se marrer faut pas hésiter a venir! mort de rire Je vais lui demander de faire des photos... on pourra rire ensembe comme ca! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos youpi Elle a l'air bien dans sa peau ta juju, elle me fait un peu penser à mon Eliot question caractère hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est HYPER bien dans sa tete!!! C'est tellement gai! youpi Vive nos loulous qui ne sont pas aussi atteints du cerveau que leur proprio! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif ca me manques les promennade en foret de soigne!!!!!!!!!!!!!!
on organiserai bien ca avec Billy te rejoindre pour une ch'tite ballade!!??
Hein Billy?...apres les exam..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vvrai qu'elle manque la foret de soignes quand on y a gouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial le temps des ballades et en foret de Soignes en plus, le pied!

Vous formez réellement un très joli couple toute les deux!

Bravo et bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw, super moi aussi j'aimerais tant aller promener en foret Sad, on va organiser ca après vos exam, car j'aurais besoin de qqun qui s'y retrouve un minimum, sinon je suis partie pour des heures moi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on part, nous, c'est toujours pour des heures! lool Mais on est pas perdu! Enfin... grace a Elke (la copine qui etait avec) elle connait la foret (du moins notre coin) par coeur! Je vous jure c'est impressionant! Sur base d'une simple photo ou on ne voit presque rien derrierea part des arbres bien sure, elle a su me dire ou celle ci a ete prise! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi aussi c'etait comme ca.. mais au debut c'est la misere pour t'y retrouver, tout les chemins se ressemble!!Mais maintenan je suis plus sur de me rappeler de tous...

Tu vas par ou dans la foret de soigne?? par hoeillaart? de ton mannege tu remonte vers hoeillaart et tu traverse un petit bois qui longe les rails de trains ?puis tu longe une grandeeeeeee prairie avec des chewals??(Green Corner)? puis un peu apres tu traverse la chausée de La Hulpe pour entrée dans la foret?

Je prennais ce chemin moi...
Meme petites avec mes parents on passais à pied par là pour rejoindre la foret, on voyait tout les cavaliers se promenner et moi je revais..."plus tard j'me promennerai aussi à cheval dans la foret!"

Et quelques année plus tard mon reve c realisée!!!!
Je reconnaissais le chemin qu'on fesais avec mes parents et là j'en profitais à mort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact c'est celui la!!! youpi Quelle memoire!!! Une fois dans la foret j'adore la prom qui va jusqu'a l hippodrome de groenendaale donc tu dois passer en dessous du ring (autoroute?) qui va vers charleroi etc. Tu vois de quel coin je parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je vois j'ai perdu mon chien dans les fougeres..ils savais plus par ou sortir!!lol mais je n'ai jamais su passer sous le ring ma juju a trop le trouille et vu que je partais souvent seuke j'avais pas envie d'avoir un accident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage car la foret est encore plus belle de ce cote la! Et les chemins sont mieux! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne me dérange pas de partir des heures, si ce n'est pas pour tourner en rond mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...