Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Concours Lord New stables à hoielaart ce dimanche

Messages recommandés

Je vais voir si je sais passer mais ca dependra de l'heure.... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi les filles? Et vous, on vous voit quand en concours cette saison lool

Cet été, j'espère que j'aurai un peu plus l'occasion de sortir en concours... Pour le moment, je suis tjr coincé marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Et quoi les filles? Et vous, on vous voit quand en concours cette saison lool

Cet été, j'espère que j'aurai un peu plus l'occasion de sortir en concours... Pour le moment, je suis tjr coincé marre


Arf les concours c'est plus pour moi je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas mon etrier d'or donc le programme est: passé mon etrier cette ete, concours hivers et la saison prochaine! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Moi je n'ai toujours pas mon etrier d'or donc le programme est: passé mon etrier cette ete, concours hivers et la saison prochaine! youpi


faudrait qu'on le passe ensemble! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Pamina a écrit:
Moi je n'ai toujours pas mon etrier d'or donc le programme est: passé mon etrier cette ete, concours hivers et la saison prochaine! youpi


faudrait qu'on le passe ensemble! !


j'le passerai avec vous, si la fédération... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui!!!! On se fera une journee passage d'etrier ensemble! maintenant faut trouver un endroit qui le fait passer pas trop loin et au moins d'aout! et puis que j'arrive a sauter aussi... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Oh oui!!!! On se fera une journee passage d'etrier ensemble! maintenant faut trouver un endroit qui le fait passer pas trop loin et au moins d'aout! et puis que j'arrive a sauter aussi... mort de rire


ben c justement ca mon problème....c'est pas ke j'arrive pas c'est que je peux pas... pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schming, pourquoi tu ne peux pas?

Pour le LNS, j'essayerai de passer Very Happy

Pour l'étrier d'or, ils le font à Chaumont-Gistoux à la Picaute. Si un miracle se produit et que je suis prête à ce moment, je le ferai peut-être là. Ce serait génial en effet de le passer ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Schming, pourquoi tu ne peux pas?


pour mon dos,obstacle interdit... sauf des trucs style 30cm mais ca cava pas passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Nath a écrit:
Schming, pourquoi tu ne peux pas?


pour mon dos,obstacle interdit... sauf des trucs style 30cm mais ca cava pas passer...
Si tu as la technique, tu ne pourrais pas le passer avec un cheval de métier? Comme ça, tu ne devrais maltraiter ton dos que ce jour là... Et puis sincèrement, je ne pense pas que sauter 60cm secoue plus que le trot assis lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
schming a écrit:
Nath a écrit:
Schming, pourquoi tu ne peux pas?


pour mon dos,obstacle interdit... sauf des trucs style 30cm mais ca cava pas passer...
Si tu as la technique, tu ne pourrais pas le passer avec un cheval de métier? Comme ça, tu ne devrais maltraiter ton dos que ce jour là... Et puis sincèrement, je ne pense pas que sauter 60cm secoue plus que le trot assis lool


Ben si j'ai déjà tout essayer, et y a rien à faire, à chaque fois c'est cata et je marche plus pendant 3-4 jours... pourtant j'aimais tellement ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Ben si j'ai déjà tout essayer, et y a rien à faire, à chaque fois c'est cata et je marche plus pendant 3-4 jours... pourtant j'aimais tellement ca...
Qq il s'est passé pour en arriver là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
schming a écrit:
Ben si j'ai déjà tout essayer, et y a rien à faire, à chaque fois c'est cata et je marche plus pendant 3-4 jours... pourtant j'aimais tellement ca...
Qq il s'est passé pour en arriver là?

un spendide cumulet avec un cheval qui m'est passé dessus.. donc dos en tres tres mauvais état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch... et tu ne peux rien faire améliorer la situation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Ouch... et tu ne peux rien faire améliorer la situation?


ben on essaye j'ai des scéances de kiné toutes les semaines et j'ai ostéo toutes les 6 semaines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Picaute je l'avais vu et j'avais posé une question a Maljam sur le post... soit il a pas repondu soit j'ai raté la reponse et je m'en excuse! lool Le truc qui etait "chiant" c'est qu'il faut etre membre de la picaute pour pouvoir le passer... donc si il y a moyen de trouver un endroit où on peut avoir le moins de frais possible ce serait bien! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé le truc... MEA MAXIMA CULPA... Je viens de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bête question à la rien avoir vous allez le passer où votre étrier d'or ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Justement on en sait rien! lool


si vous trouvez un endroit faite moi signe je suis aussi desesperement à la recherche d'un endroit mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sure que je te previendrai! Mais apparement c'est plus compliqué que ce que je pensais! Je pensais deja que ct compliqué alors maintenant... mort de rire Je parle de l'organisation pas de l'examen en soit! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Pamina a écrit:
Justement on en sait rien! lool


si vous trouvez un endroit faite moi signe je suis aussi desesperement à la recherche d'un endroit mort de rire
La Picaute au mois d'aout, Le Horses Paradise fin Juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai parler tantot avec des filles à l'écurie si je trouve pas un endroit où je peux passer avec des chevaux de club, une fille veut bien me prêter son cheval et son van youpi

d'ailleurs si j'ai mon étrier d'or, je commence les hivernaux en dressage elle avec son cheval et moi avec diablo youpi
enfin ça sera surtout pour les mettre dans l'ambiance

si je trouve un endroit je vous le dis, je téléphone à la fédération dans la semaine pour avoir des renseignements et savoir comment faire quand on n'est affilié nulle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...