Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

la rage contre tele2

Messages recommandés

ne vous laissez pas prendre par télé2...
de belles pub mais un service ***

je m'explique, on nous contact par téléphone pour nous présenter l'opérateur tele2...
ca parait pas mal on demande plus de renseignements...
on donne un accord de principe par téléphone mais on attend une confirmation par écrit...
on nous dit que nous n'auront pas la connexion coupée, qu'un technicien va venir pour mettre tout ca en ordre et que ensuite ils couperont chez belgacom...
sauf que entretemps on attend tjs le courrier et vu les échos on décide de pas prendre télé2...
On annule l'accord de principe et ils nous disent que c'est ok...
Ce soir plus de connexion, je téléphone a belgacom et ils me disent que télé2 a fait annuler la connexion internet... je leur dit de la rétablir u plus vite qu'on ne prend pas télé2 etc... ils me disent qu'il faut plus de 10 jours pour rétablie la connexion...moi dans le *** car besoin du net pour des travaux a rendre pour les exams etc je téléphone a tele2...
bref ils nous remettent une conexion de secours qui peut sauter d'une minute a l'autre mais en attendant j'ai une connexion c'est déja ca...
Belgacom fait de son mieux pour rétablir au plus vite les choses...
Bref, c'était mon coup de gueule contre un service qui pousse à l'utilisation de leurs services par tous les moyens...pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise télé2 mais en faisant le code à chaque fois. Je fais de même avec 5/5.
De cette manière, j'ai le moins cher quand ça me convient (télé2 pour le national en heures pleines, 5/5 pour les heures creuses et l'international. Et belgacom pour les gsm (vu que je n'ai pas d'abonnement gsm).

Il suffit de faire le code avant le n° de téléphone et de driller un peu la famille pour qu'elle connaisse le code à faire au bon moment.
Par contre, internet, c'est belgacom, vu que je ne veux pas signer avec un opérateur (sinon, on est fatalement coincé quelque part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas la première que j'entend qui n'est pas satisfaite de Télé2!!
J'en ai même jms eu de bon échos!
Ns avons voulu changer aussi ms après renseignements ns sommes resté chez Belgacom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis passé de Belgacom à télé2 sans souci. Evidemment, j'ai été coupé quelques jours mais ça fonctionne nickel et ma facture (je ne téléphone que très peu) est passée de +/- 85€ par mois à 42€ ttc.
En plus je peux connecter autant de PC que je veux via Wifi.

Mais c'est vrai que j'ai passé commande en Janvier et que j'ai été connecté en avril ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je suis aussi en rage contre télé2 ; j'y étais voilà bien un an , puis je renonce par écrit (comme dit dans le contrat) à cette connexion , je n'ai plus qu'une Discovery line pour le net ; en février je reprends une ligne happy time chez belgacom , RAS....voilà quelques jours je reçois un rappel de facture de télé2:
-ils n'avaient pas résilié
-je pensais téléphoner gratos soir et week end or ils me facturaient
-ils m'envoient un rappel en mai or jamais eu la vraie facture auparavant
-j'ai du passer par belgacom pour les quitter ....l'employé m'a dit "ils résilient jamais eux-mêmes"
---> télé2 tu y entres mais pour en sortir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Belgacom aussi a commis une faute ici.
Tu as un contrat avec Belgacom et ce contrat ne peut pas être rompu par une tierce personne, sans ton accord. Or Télé 2 n'a sûrement pas pu envoyer à Belgacom la preuve que tu as demandé la résilitation de ton abonnement, vu que tu n'as jamais signé ce papier. Donc Belgacom n'aurait pas dû couper ta ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jetez un oeil à l'adresse du forum que j'ai postée plus haut... Vous serez étonnés des arnaques des compagnies de télécoms... En particulier TELE2 et SCARLET...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fire visiblement belgacom peut résilier tt a fait a aprtir du moment ou un autre opérateur donn eun numérod e client chez lui (numéro attribué sur un accord de principe uniquement)...

aujourd'hui j'ai une connexion, mnt je v au jour le jour jusque quand belgacom nous remet notre connexion... on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Maljam"]Jetez un oeil à l'adresse du forum que j'ai postée plus haut... Vous serez étonnés des arnaques des compagnies de télécoms... En particulier TELE2 et SCARLET...[/quote

Bah j'ai scarlet avec la scarlet box (avant j'étais tiscali) et j'ai absolument aucun problème. Je n'ai eu aucune coupure, rien.

Maintenant je vais déménager ma ligne et je verrai l'efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que certains et certaines d'entre vous confonde Tele2 internet et Tele2 téléphone !

ce n'est pas le même service !

a titre d'exemple Joe utilise le 1602 pour obtenir une réduction sur ces communications téléphoniques, tandis que snurfy voulait avoir Internet via Télé 2 Internet !

Perso, ce que je recommande, c'est de rester chez Belgacom pour internet, d'utiliser Télé 2 pour les réductions téléphonique mais en utilisant 1602 avant de téléphoner et non la sélection directe, de cette façon vous n'êtes pas liée avec l'opérateur !

Télé 2 est maître achat chez Test Achat et Belgacom est le + cher opérateur d'Europe

Perso, je n'ai encore jamais eu de problème avec Télé 2 en faisant le 1602 mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet moi je parle bien du service internet
pour ce qui est du service téléphone bah a moins de 10€ d'appel par mois je pense que l'un ou l'autre c pareil LOL :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso il s'agit du téléphone ....et on n'a plus besoin de faire le 1602 , ça se connecte automatiquement , de là mon problème : ayant résilié je ne pensais pas que mes comm. passaient chez eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je parle du téléphone et non d'internet. De cette manière, je peux passer par n'importe quel opérateur, en cherchant toujours au moins cher. ET JE N'AI PAS DE CONTRAT.

Par contre, je n'ose pas signer pour internet car là, justement, il faut un contrat. Et alors... on est coincé avec le téléphone aussi.

Je sais que Belgacom est plus cher mais bon.... ça me permet de reste libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a internet via Teledis... Pas de lourd contrats, peu de problèmes service après-vente impec (si on tombe en panne aux heures d'ouvertures), prix super (via le student-pack... 30€ tout compris! et l'intranet de l'unif!) et rien à voir avec le télephone... Par contre je ne suis pas du tout spécialiste donc il doit y avoir d'autres problèmes mais ils ne m'apparaissent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...