Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Spectacles country ou western

Messages recommandés

Pour la fancy fair d'une école de Lierneux, ils recherchent un spectacle de lasso. J'en avais déjà parlé à Firhou mais sans résultat (enfin... lui ne peut pas m'aider !).
Bref, je relance la question. L'école cherche de quoi animer leur journée du 11 juin.
Je leur ai dit que sans piste.... malheureusement... mais ils ont de quoi prévoir, je pense.
J'ai déjà pris note du site où vous parlez des musiques country.

Si vous avez des idées, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement assomé comme tu dis....

Vu que c'est pour une école, qu'ils n'ont pas d'installations prévues (même s'ils peuvent amener du sable) et surtout, qu'ils n'ont aucune conscience de ce que c'est un cheval olala
Ca va être difficilement gérable pour eux.

Et puis.. c'est français ce machin... ça fait loin !

Je continue à chercher. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord avec toi Fire Horse ! Mais les prix ne sont pas mal non plus snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo enfin c'est quand meme mon échauffement matinal avec les chevaux... enfin j'peux toujours réver.. loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là je me déplace et je viens te voir schming mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Là je me déplace et je viens te voir schming mort de riremort de rire


oulàààà, ben je crois qu'on a bien le temps alors.. on est pas prete de se voir mort de riremort de rirecheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi Je viens de regarder la video de voltige... malade C'est HYPER impressionant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le mental des chevaux qu'il faut prendre en compte... et leur équilibre. Pcq un homme de 85 kilos attaché et penché de tout son poids à gauche de sa monture... ça fait une différence de 170 kilos par rapport à l'autre côté quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils doivent en souffrir mais ils n'ont pas l'air malheureux non plus! Ils ont l'air de bien s'amuser.... de toute facon uniquement sur base d'un film c'est difficile d'en juger! Tout ce que je peux dire c'est que les chevaux sont tres beaux et on l'air d'etre hyper bien dressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wha superbe video ,la selle est super bien sanglée ,moi quand j'avais mon apaloose et ma selle americaine (rodeo etait super ronde) le moindre mouvement et c'etait la jute ou alors je me retrouvais comme ds le film spirit au galop macrochant a sa criniere et meme qu'une fois selle en dessous du cheval et moi au dessus,mais je n'avais tj pas trouvé quelle chose pour ne pas que sa tourne et sa faisait rire tous le monde,et puis grosse chute en plein galop tete en avant et là je n'ai plus voulu monter pendant 5 mois vraiment la peur au ventre ,j'admire c'est gens qui fond ce genre de truc youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...