Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Petites croûtes dans la queue?

Messages recommandés

Il y a plus ou moins 3 semaines, ma jument avait la queue en pétard du jour au lendemain... J'ai alors acheter un produit contre les démangaisons estivales. ça a bien fonctionné au début, mais je suis partie en vacances et je n'ai pas pu continuer le traitement... maintenant je me rend compte qu'elle a toutes les petites croûtes dans la queue... est-ce que ce produit assécherait la peau? ou fait-elle une allergie? ou est-ce que ce sont les petites bestioles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croutes dans la queue, c'est un des symptomes de la gale d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi ce sont les bestioles qui l'embetent, le produit l'empeiche de se gratter, et si elle a des crouttes c'est sans doute qu'elle s'est grattée... faut juste vérifier qu'il y ai pas de sang.. ou que ce soit pas trop irrité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de sang, c'est juste des peaux séchées...

Si elle se grattait la queue serait en pétard non? bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le produit pour empécher les bestiole de piqué c'est bien,mais moi en plus le soir quand ils rentre pour évité les démangeaisons,je leurs met 20goutte de Solvarone dilué dans l'eau,c'est un mélange de plantes qui appaise les piqures d'insecte,sa évite qu'ils ne se gratte contre les murs et avoir la queue en pétard et plus de crins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah merci, ça a l'air super intéressant! youpi

Mais sinon pour en revenir aux croûtes(lol), vous pensez que le produit assèche la peau ou donne des allergies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de recupere loverboy est sur sa queue grosse groutte ,je pensais gale ete mais apparament non donc j'ai mis ce que l'on appelle pommade allemande pas facile a trouver (gros pot blanc) et au bout d'une semaine plus rien et ses poils son revenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais sinon pour en revenir aux croûtes(lol), vous pensez que le produit assèche la peau ou donne des allergies?
pour te répondre il nous faudrait la composition du produit , excipients compris Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasar a lamême chose a force de se gratter, met du sunsilk , le pot bleu avec le petit sproutch , celui que tu utilise avant de secher les cheveux, c'est génial, sa va très bien et sa ne coute rien . Je te promet essaye tu ne sera pas décue du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos conseils, pour l'instant mon produit a l'air de marcher (même si je n'en mets pas régulièrement :/ lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika a écrit:
voilà ce que je mets sur les croute

on dirai du beaume égyptien, enfin le pot ressemble fort..mais suis pas sure à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le pot on ne voit pas la composition,moi quand je vais a la sellerie je demande de la pommade allemande ,je l'utilise sur tous les plaie et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C la pommade des randonneurs, on l'appelle comme sa chez ns...
Elle marche super bien et pr tte sorte de chose, j'ai constamment un pot sur moi.
Y a pr ainsi dire pas de contre indication!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...