Pamina11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ok j'exagere! J'ai eu cours d'obstacle avec ma grosse aujourd hui! Comme promis j'ai demandé a Schming (ma prof) de faire des tofs! Bon vous pouvez vous moquez mais gentillement! Et toutes les critiques constructives sont les bienvenues!!! Ce n'est que le troisieme cours d'obstacle qu'on prend: le premier, juste apprendre la suspension et des barres au sol; le deuxieme, des barres au sol, des croix et des droits maximum 40cm au trot et enfin, troisieme cours (celui-ci) des barres au sol au centre de la piste et deux obstacles de chaque coté! On est monté jusque 50cm et au galop aussi!!! Ok ce n'est rien de formidable mais je suis fiere de moi quand meme car j'ai une peur bleue de l'obstacle! Quand j'arrive dessus je me vois tomber! D'ailleurs, les rares fois où j'ai sauté avant, je tombais a chaque fois! Mais grace a ma juju et la confiance que j'ai en elle, j'y arrive! Je resprire bien en arrivant dessus, je donne des jambes et hop ma puce saute! Ouf! Pour elle s'est le debut aussi! Son ancien proprio a sauté une fois avec elle et on l'a fait sauté deux fois en liberté mais pas bien haut! Encore une fois (comme pour les promenades) on évolue ensemble... c'est le bonheur de l'equitation: former un vrai couple avec son cheval! Assez de blablas! Place aux photos! N'hésitez pas si vous avez des remarques D'abord on s'echauffe rênes longues... La c'est moi qu'on echauffe en suspension! On passe les barres au sol! j'adore cette photo on dirait un chien de chasse! Premier obstacle de la journee et la suite... Voila le dernier saut qu'on ai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Bravo, continue Pamina ! Toi et ton cheval, vous formez un très beau couple à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c'est tres gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 elle saute très bien et t'as pas de raison d'avoir peur ;-) elle est franche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Hemipento a eu la chance d'assister a mes exploits! C'est vrai qu'heureusement qu'elle est franche et qu'elle hesite pas sinon je sais pas ce que ca donnerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 et dire que fin d'aprem c'est à mon tour!!! mais pas encore à ce niveau-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oublie pas de lui demander de faire des photos! C'est bien pour voir les erreurs qu'on fait et puis ce sont de beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est un bon début Ne t'inquiète pas pour la hauteur, ça vient tout seul... Qd tu te débrouilleras bien, 70 ou 90cm, tu ne verras pas la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est bien pour un début! Félicitations! Continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c'est vrai que oréal est franche, puis pamina se débrouille pas mal du tout, et comme dit maljam la hauteur ca va venir.. T'auras qu'à fermer les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est coool, continuez comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 A tous!!!! C'est vrai que je finirai par m'habituer a la hauteur mais bon... quand je marche a cote je trouve ca ridiculement bas! Mais quand j'arrive dessus c'est autre chose! D'ailleurs j'adore les grimaces que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Eh bien c'est super tout ça! Elle est bien zolie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ouaw C'est plus que 50 cm ça! Bravo!!!! Vraiment c'est génial, tu es plus courageuse que moi, je ne me suis toujours pas inscrite à mon prochain cours d'obstacle... Tu seras plus vite prête que moi pour l'étrier d'or LOL Bravo en tous les cas, et Oréal a l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est super!!! Je te comprend très bien car moi aussi j'ai une peur bleue de l'obstacle... et je ne sais pas pq car je ne suis jamais tombée en sautant... Je commence aussi doucement les barres au sol et les petites barres! Et j'ai beau avoir peur.. je ressens aussi du plaisir à chaque barre! lol Bonne continuation en tt cas! C'est très bien parti à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Super Moi non plus je ne suis pas rassurée a l'obstacle, et avec ma juju qui fait des bonds de 2m au dessus de la barre Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Nath a écrit:Ouaw C'est plus que 50 cm ça! Bravo!!!! Vraiment c'est génial, tu es plus courageuse que moi, je ne me suis toujours pas inscrite à mon prochain cours d'obstacle... Tu seras plus vite prête que moi pour l'étrier d'or LOL Bravo en tous les cas, et Oréal a l'air d'aimer ça Désolée mais c'est bien 50 cm Aller Nath, vole aussi comme Pamina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 mai 2006 génial et Campari ça a été comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je ne sais pas si elle a eu cours pour finir car Napo le cheval de sa maman refait des colliques... j'espere qu'il va bien d'ailleurs! Aux derniere nouvelles il etait dans son boxe et avait uriner! Croisez les doigts pour lui... Emy donnera surement plus de details quand elle se connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pamina a écrit:Je ne sais pas si elle a eu cours pour finir car Napo le cheval de sa maman refait des colliques... j'espere qu'il va bien d'ailleurs! Aux derniere nouvelles il etait dans son boxe et avait uriner! Croisez les doigts pour lui... Emy donnera surement plus de details quand elle se connecte arg :s il en a déjà fait beaucoup ? courage à elle et à Napo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Pamina a écrit:Je ne sais pas si elle a eu cours pour finir car Napo le cheval de sa maman refait des colliques... j'espere qu'il va bien d'ailleurs! Aux derniere nouvelles il etait dans son boxe et avait uriner! Croisez les doigts pour lui... Emy donnera surement plus de details quand elle se connecte arg :s il en a déjà fait beaucoup ? courage à elle et à Napo c'est la deuxième.. effectivement, pas d'obstacle pour campari et hemi mais on remet ca à bientot.. le principal c'était napo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est la deuxieme depuis qu'ils l'ont mais son ancien proprio avait dit qu'il etait sujet aux coliques.... on pense fort a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je n'ai pas de nouvelles de napo mais je vais envoyé un sms a emy pour en avoir! Comme on dit: Pas de nouvelles bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pamina a écrit:Je n'ai pas de nouvelles de napo mais je vais envoyé un sms a emy pour en avoir! Comme on dit: Pas de nouvelles bonnes nouvelles! la maman d'emy a été le voir ce matin, il éttait couché mais s'est relevé et a mangé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oui apparement il a crottiné et mangé donc il va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites