Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Tayoooo! Je voooole...

Messages recommandés

Ok j'exagere! lool J'ai eu cours d'obstacle avec ma grosse aujourd hui! Comme promis j'ai demandé a Schming (ma prof) de faire des tofs! Bon vous pouvez vous moquez mais gentillement! Et toutes les critiques constructives sont les bienvenues!!! youpi

Ce n'est que le troisieme cours d'obstacle qu'on prend: le premier, juste apprendre la suspension et des barres au sol; le deuxieme, des barres au sol, des croix et des droits maximum 40cm au trot et enfin, troisieme cours (celui-ci) des barres au sol au centre de la piste et deux obstacles de chaque coté! On est monté jusque 50cm et au galop aussi!!! hehe

Ok ce n'est rien de formidable mais je suis fiere de moi quand meme car j'ai une peur bleue de l'obstacle! Quand j'arrive dessus je me vois tomber! D'ailleurs, les rares fois où j'ai sauté avant, je tombais a chaque fois! mort de rire Mais grace a ma juju et la confiance que j'ai en elle, j'y arrive! Je resprire bien en arrivant dessus, je donne des jambes et hop ma puce saute! Ouf! lool

Pour elle s'est le debut aussi! Son ancien proprio a sauté une fois avec elle et on l'a fait sauté deux fois en liberté mais pas bien haut! Encore une fois (comme pour les promenades) on évolue ensemble... c'est le bonheur de l'equitation: former un vrai couple avec son cheval!

Assez de blablas! Place aux photos! chante N'hésitez pas si vous avez des remarques fou




D'abord on s'echauffe rênes longues...






La c'est moi qu'on echauffe en suspension! mort de rire






On passe les barres au sol! j'adore cette photo on dirait un chien de chasse! lool




Premier obstacle de la journee et la suite...












Voila le dernier saut qu'on ai fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo, continue Pamina ! Toi et ton cheval, vous formez un très beau couple à l'obstacle youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle saute très bien et t'as pas de raison d'avoir peur ;-)
elle est franche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemipento a eu la chance d'assister a mes exploits! hehe C'est vrai qu'heureusement qu'elle est franche et qu'elle hesite pas sinon je sais pas ce que ca donnerait! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que fin d'aprem c'est à mon tour!!! mais pas encore à ce niveau-là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas de lui demander de faire des photos! C'est bien pour voir les erreurs qu'on fait et puis ce sont de beaux souvenirs! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début youpi

Ne t'inquiète pas pour la hauteur, ça vient tout seul... Qd tu te débrouilleras bien, 70 ou 90cm, tu ne verras pas la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que oréal est franche, puis pamina se débrouille pas mal du tout, et comme dit maljam la hauteur ca va venir.. T'auras qu'à fermer les yeux... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci A tous!!!! C'est vrai que je finirai par m'habituer a la hauteur mais bon... quand je marche a cote je trouve ca ridiculement bas! Mais quand j'arrive dessus c'est autre chose! quoi? D'ailleurs j'adore les grimaces que je fais! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw wahooo C'est plus que 50 cm ça! Bravo!!!! Vraiment c'est génial, tu es plus courageuse que moi, je ne me suis toujours pas inscrite à mon prochain cours d'obstacle...

Tu seras plus vite prête que moi pour l'étrier d'or LOL

Bravo en tous les cas, et Oréal a l'air d'aimer ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!!! Je te comprend très bien car moi aussi j'ai une peur bleue de l'obstacle... et je ne sais pas pq car je ne suis jamais tombée en sautant...

Je commence aussi doucement les barres au sol et les petites barres! Et j'ai beau avoir peur.. je ressens aussi du plaisir à chaque barre! lol

Bonne continuation en tt cas! C'est très bien parti à ce que je vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super youpi Moi non plus je ne suis pas rassurée a l'obstacle, et avec ma juju qui fait des bonds de 2m au dessus de la barre olala

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Ouaw wahooo C'est plus que 50 cm ça! Bravo!!!! Vraiment c'est génial, tu es plus courageuse que moi, je ne me suis toujours pas inscrite à mon prochain cours d'obstacle...

Tu seras plus vite prête que moi pour l'étrier d'or LOL

Bravo en tous les cas, et Oréal a l'air d'aimer ça Smile


Désolée mais c'est bien 50 cm Wink

Aller Nath, vole aussi comme Pamina!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle a eu cours pour finir car Napo le cheval de sa maman refait des colliques... j'espere qu'il va bien d'ailleurs! Aux derniere nouvelles il etait dans son boxe et avait uriner! Croisez les doigts pour lui... rose Emy donnera surement plus de details quand elle se connecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Je ne sais pas si elle a eu cours pour finir car Napo le cheval de sa maman refait des colliques... j'espere qu'il va bien d'ailleurs! Aux derniere nouvelles il etait dans son boxe et avait uriner! Croisez les doigts pour lui... rose Emy donnera surement plus de details quand elle se connecte


arg :s il en a déjà fait beaucoup ?

courage à elle et à Napo rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Pamina a écrit:
Je ne sais pas si elle a eu cours pour finir car Napo le cheval de sa maman refait des colliques... j'espere qu'il va bien d'ailleurs! Aux derniere nouvelles il etait dans son boxe et avait uriner! Croisez les doigts pour lui... rose Emy donnera surement plus de details quand elle se connecte


arg :s il en a déjà fait beaucoup ?

courage à elle et à Napo rose


c'est la deuxième..

effectivement, pas d'obstacle pour campari et hemi mais on remet ca à bientot.. le principal c'était napo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la deuxieme depuis qu'ils l'ont mais son ancien proprio avait dit qu'il etait sujet aux coliques.... on pense fort a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte

Je n'ai pas de nouvelles de napo mais je vais envoyé un sms a emy pour en avoir! Comme on dit: Pas de nouvelles bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
remonte

Je n'ai pas de nouvelles de napo mais je vais envoyé un sms a emy pour en avoir! Comme on dit: Pas de nouvelles bonnes nouvelles!


la maman d'emy a été le voir ce matin, il éttait couché mais s'est relevé et a mangé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...