Joe04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 La semaine prochaine, je descends pour quelques jours dans le Sud de la France. J'y verrai Emile et Stéphane. Si quelqu'un souihaite commander un de leurs livres, c'est le moment, je peux me faire facteur international. Pour infos, le livre d'Emile est à 27 euros en Belgique (et encore, parfois à 30 euros). Je peux vous l'avoir pour 24€. Les livres de stéphane ont un prix variable (16 à 22 je crois) suivant le titre. Les livres seront dédicacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai déjà le livre d'Emile (une vraie bible technique !) mais je ne connais pas les livres de Stéphane. Qu'a-t-il publié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pardonne moi mon ignorance mais qui sont ces gens? Quels sont les sujets de leurs livres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pamina a écrit:Pardonne moi mon ignorance mais qui sont ces gens? Quels sont les sujets de leurs livres? Ben on est dans la rubrique rando non ?? Ce sont des livres technique pour émile et des récit de voyage pour Stéphane. Fire Horse a écrit:J'ai déjà le livre d'Emile (une vraie bible technique !) mais je ne connais pas les livre de Stéphane. Qu'a-t-il publié ? http://www.stephanebigo.com/sb_lignedevie/chronologie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oups! Merci! En fait je ne regarde pas les messages par rubriques mais en cliquant sur "messages non lus" et du coup je ne fais pas tres attention où le message a été posté! Amuses toi bien lors de ton voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Joe, Si Stéphane a encore du stock, tu peux me prendre une "Crinière au vent Indien", une "Crinière sans frontières" et une "Crinière de Jade", s'il te plait. Merci d'avance, Michel PS : Si tu m'envoies un MP avec ton numéro de compte et le montant à verser, je te paierai d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 il est super son site internet!!! (à Stéphane Bigo) Un stage avec lui doit être vraiment intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Il y en a un en juillet à chevetogne mais, c'est à prendre avec circonspection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 luzule a écrit:Il y en a un en juillet à chevetogne mais, c'est à prendre avec circonspection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Fire Horse a écrit:Joe, Si Stéphane a encore du stock, tu peux me prendre une "Crinière au vent Indien", une "Crinière sans frontières" et une "Crinière de Jade", s'il te plait. C'est noté dans mon portefeuille (pcq dans ma tête, y a Alzheimer qui passe de temps en temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci M'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je pars demain soir (Mardi)..... Alors, pour ceux et seuse qui se décident encore, c'est le moment... livres moins chers, dédicacés et pas de frais d'envoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites