Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Coup de gueule contre teleticket

Messages recommandés

Tant qu'on est dans les coups de gueule...

J'ai réservé en décembre 3 places pour le concert d'Eric Clapton (le 31 mai à Anvers) via teleticket! J'ai fais mon virement par Pc-banking. Je reçois 4 jours après un mail de confirmation qu'ils ont bien reçu mon virement... et que comme l'événement se passe dans longtemps, faut pas s'inquièter, on risque de recevoir les places bien plus tard.

Ok... j'attend, encore et encore. Début mai, j'envoi un mail pour savoir quoi... Ils me répondent que mes places ont été annulées car il manquait 0.08€ à mon virement!!!!!!!!! Ben oui, je suis en tord j'ai fait une faute de frappe!!!!!!! Evidement il ne reste plus de place de la catégorie que j'avais choisi!

Je suis furax car ils m'ont envoyé un mail pour me signaler qu'ils avaient reçu mon payement mais pas pour me dire que celui-ci n'était pas correct et qu'ils annulaient mes places! Ils ont gardé mes sous 5 mois sans rien me dire! pas d'accordpas d'accord

Mon homme a gueulé au tél mais ça n'a rien changé.... j'ai gueulé par mail mais ça n'a rien changé! J'ai envoyé mon numéro de compte pour être remboursé y a plus d'une semaine... mais toujours rien!

Bon, comme on voulait vraiment y aller, j'ai recommandé des places (+ cheres pas d'accord ). Mais c'est la dernière fois que je commande des places de concert si je ne peux pas aller les chercher à un comptoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée par eux fin d'année dernière pour commander des places pour Indochine en décembre 2006, donc presque un an à l'avance.

Je sais que la date est hyper loin mais je viens seulement de reçevoir mes places alors que j'ai payé depuis novembre 2005...Autant te dire que j'ai eu un coup de chaud !

Malheureusement, avoir des places au comptoir, c'est devenu très très rare. Pour réserver en France comme je fais pour Obispo, c'est passage quasi obligé par les services genre teleticket. Je ne sais pas quel recours on a contre eux dans des cas pareils, mais à mon avis, ils doivent être bien protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi... dés que je trouve un peu de temps, je téléphone au service des consommateurs du minstère des finances, ils sont là pour renseigner et informer des démarches possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée écouter Dead Can Dance à Rotterdam l'année dernière avec ce procédé... Rien à redire, tout a roulé. Les places sont arrivées bien à temps.
Mais c'est peut-être parce qu'on n'avait pas essayé de les escoquer de la somme mirobolante de 8 centimes?
Rhooooooo vilaine que je suis! Wink

Mais je suis entièrement d'accord avec toi : prévenir aurait été la moindre des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je reconnais mon erreur... mais 5 mois d'intéret pour 150€, ça leur revient à plus que 0.08€... donc ça devient de l'escrocrie!

Aller.. un petit mail ne leur aurait rien couté!
Effectivement, c'est le genre de service ou tt est parfait tt qu'il n'y a pas de problème... mais question service... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Bayonette pour les places pour Obispo, sont-elles déjà en vente pour Bruxelles? J'ai déjà regardé sur sherpa, mais il n'est pas encore annoncé.
Tu les achètes en France pour un concert à Bruxelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compati je devais allé voir rammsteine n belgique on a fait un virement trop tard(je c plus ou on avait commandé) et 5ans après on reçois un truc comme quoi on a pas les places deg qu'ai chance qu'ils sont repassé en france et que je suis à la frontire j'étais encore plus près. Mais je suis sur qu'on aurai été les voir 2 fois si on avait eu les places en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...