Akela111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Coucou, Aujourd hui au travail, on m appelle pour sortir un ecureuil pris dans un piege a pie... Deja pauvre pie qui se font pieges... Mais alors l ecureuil... Je suis arrive pres de la cage-piege, l ecureuil tournait en rond, completement paniquer Je m approche tout doucement en parlant une vois calme et grave (ca doit etre l habitude avec les chevaux un peu stresse lol), puis j ouvre en douceur la cage et hop le voila sortis. Moi je reste immobile et il pousse un petit cri en montant sur l arbre juste a cote. Je suis contente, j ai fais ma BA de la journee Enfin bon, tout ca pour dire que je deteste les piege en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pas trop grave, c'est un piège qui ne fait pas mal... C'est vrai que c'est pas gai mais si il n'est pas blessé... Pourquoi met-on des pièges à pies ? Et que fait-on des pies ensuite quand elle se sont faites attrapées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Heu.... Je crois que mon silence veux tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 19 mai 2006 renseigne toi mais je ne crois pas que ce soit autorisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je sais bien mais je ne peux rien faire et puis entre nous, rare sont les Pies qui reste dans la cage, y a toujours quelqu un qui passe et qui ouvre la cage "Ouvrez la cage au oiseauuuuuuxxxxx...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Nous dans le coin on a ca mais c'est des corneilles qui sont attrapées. Les cages sont placées au milieu des champs fraichement semés, les corneilles piégées lancent des cris particuliers qui font fuir leurs congénères, ca évite que les graines fraichement semées servent de repas a ces sales bestioles Solution tout aussi efficace que les appareils qui imitent le bruit des tir de fusils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites