Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akela111

Pauvre Spirou....

Messages recommandés

Coucou,

Aujourd hui au travail, on m appelle pour sortir un ecureuil pris dans un piege a pie...

Deja pauvre pie qui se font pieges... pas d'accord
Mais alors l ecureuil...
Je suis arrive pres de la cage-piege, l ecureuil tournait en rond, completement paniquer olala

Je m approche tout doucement en parlant une vois calme et grave (ca doit etre l habitude avec les chevaux un peu stresse lol), puis j ouvre en douceur la cage et hop le voila sortis.
Moi je reste immobile et il pousse un petit cri en montant sur l arbre juste a cote.

Je suis contente, j ai fais ma BA de la journee fou
Enfin bon, tout ca pour dire que je deteste les piege en tout genre pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Pas trop grave, c'est un piège qui ne fait pas mal...
C'est vrai que c'est pas gai mais si il n'est pas blessé...

Pourquoi met-on des pièges à pies ? Et que fait-on des pies ensuite quand elle se sont faites attrapées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi mais je ne crois pas que ce soit autorisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais je ne peux rien faire et puis entre nous, rare sont les Pies qui reste dans la cage, y a toujours quelqu un qui passe et qui ouvre la cage connerie


"Ouvrez la cage au oiseauuuuuuxxxxx...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous dans le coin on a ca mais c'est des corneilles qui sont attrapées. Les cages sont placées au milieu des champs fraichement semés, les corneilles piégées lancent des cris particuliers qui font fuir leurs congénères, ca évite que les graines fraichement semées servent de repas a ces sales bestioles pas d'accord Solution tout aussi efficace que les appareils qui imitent le bruit des tir de fusils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...