Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

C'est un garçon!

Messages recommandés

Voilà, c'est officiel... Rana va avoir un beau ptit poulinou... (enfin beau on verra!)
Reste 10 mois pour trouver un nom etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pkoi un garcon ? Tu veux absolument un ptit étalon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il reste encore 10mois, le "poulain" n'a qu'un mois, et je doute qu'on sache voir ca a un mois mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuh c ce que le vété a dit... pour ma part j'ai juste vu un blob grisâtre... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A 1mois, le véto sais dire que c est un étalon ? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
A 1mois, le véto sais dire que c est un étalon ? quoi?


je ne savais pas non plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
ce ne serait pas Lamolle, ton véto ?

Super Lamolle,le meilleurs youpiyoupiyoupi c'est lui aussi qui a fait les éco de ma juju a 21 et 60 jours et il avais tout a fait raison et j'ai choisi le père suivant ses conseille aussi,par apport a ma juju et se que je voulais comme cheval ,elle a 2 an et une super pouliche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait l'écho pour une copine il y a plusieures années et lui avait dit que c'était une pouliche. La pouliche en question est admis à la monte publique , il s'appelle Nagual hehe

bah Tout le monde peut se tromper mais je trouvais l'anecdote comique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol au moins t'as deja une piste pour le nom..moi je c pas si c une pouliche ou un poulain...j'espere que ce sera une madame car j'ai pas beaucoup de preferance dans les nom de monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on verra... J'ai pas d'à-prioris mm si je m'entend un peu mieux avec les mâles en général... Et aussi un mâle me ferai juste plaisir car il risque nettement moins les soucis ovariens qui pourrissent la vie de ma jument! Mais pas de regrets dans le cas contraire! Limite je m'en fiche... De toute façon ce sera un sans-papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espece de raciste des gris! mort de rire C'est super qu'il ait pu te dire si tot de quel sexe est le poulain! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation youpi et croisons les doigts pour que la grossesse se passe bien hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait on ne sait pas dire le sexe du poulain, encore moins à 1 mois!
Je suis désolée mais ce n'est techniquement pas possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
hihi moi je les adore les gris... Mais la nature pas, apparemment! snif


??? J'ai du rater un episode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis sceptique quant au sexe...Tu sais, mon gynéco n'a pas pu me dire le sexe de mes enfants avant le 3è mois de grossesse, car avant ça on ne voit pas vraiment de différence entre un garçon et une fille...Alors chez un cheval, je suis vraiment sceptique...De toute façon, il a une chance sur deux d'avoir raison hehe

Enfin en tout cas, félicitations à la maman et à la grand maman lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois m'en fiche... lol en tt cas ça me fait bien rire... L'idée qu'un vt de sa réputation sortirait des carabistouilles... mort de rire c sans conséquences de tte façon!

Pour les gris si j'en veux plus c parce que ma juju a des tas de soucis à cause de ses mélanomes... mais si le poulain est gris tant pis! je ne suis pas raciste! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
ce ne serait pas Lamolle, ton véto ?

Si je ne me trompe pas jel 'ai eu comme prof .... quand j'ai fait mon contrat d'apprentissage. Si c'est lui c'est vrai qu'il est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...