Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

A bobo au pouce :(

Messages recommandés

Je sais pas comment j'ai fait mais tantot en balade ma jument a fait un drole de bond au dessus d'un fossé et je me suis ramassé le pouce sur l'encolure et maintenant qd je le plie il fait mal, ca tire au dessus. J'ai mis de la pommade anti-inflammatoire a l'arnica, c'est bon ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui mais d'autres te confirmeront ou non ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenure au club... moi, ça fait 2 mois que ça dure et c'est pas encore fini snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Joe a les mots pour encourager lool Comment ca se fait que tu n'es pas encore guérie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Comment ca se fait que tu n'es pas encore guérie ?


Ben... pcq je ne protège pas mon doigt et que je bricole beaucoup.... alors, je le coince à tout bout d'champs.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla quoi? ça devient gore ici !! alerte

Va falloir mettre un accord parental mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! Ben moi ça va ça allais mieux après avoir monté lool C'est un sport qui guéris tous les maux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as de l'arnica en granules ou du traumeel, ça ira mieux et plus vite (ça va toujours mieux en voie interne) Smile

Bon courage... Et laisse plus trainer tes pouces au-dessus des fossés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arnica en poudre ou en granulés, je n'en ai pas mais ce n'est pas grave, ça va passer. En tout cas je ferais gaffe a mes pouces la prochaine fois que je saute au dessus de quelque chose Winkmickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t en surenment fais une tendinite , essaye de utiliser le moin possible ton doigt si non ca peut dure , c est comme moi elongation plus dechirure musculaire des extenseur des doigts aux deux bras avant ca fait deux semaines tjrs mal et suis sous certification mais je ne veux pas arreter le sport ( comme ecole de sport ) alors je continue j ai tjrs mal mais tampis et dans 1 semaine examen de gym baket et lancer poid et javelos lol j espere que je saurai qd mm les passer mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai eu mon tour aussi jeudi en donnant un anti-biotic au dadou.
Je me suis cognée le pouce contre le mur et le cartilage de la falange est gonflé Confused
Je l'ai montré à la pharmacienne qui m'a dit de mettre un pomade anti-inflamatoire comme flexium gel.
Maintenant ça va mieux vendredi j'ai chié: examen de dactylo avec un doigt en moins, je ne vous dis pas le résultat ! Heureusement que les pouces ne servent que pour la barre d'espacement et qu'on en a deux. mort de rire
Maintenant, reste plus qu'à faire attention de ne pas le recogner...pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh décidemment quand on commence a parler de bobos tout le monde en a quoi?bah on se sontiens mutuelement hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va.....

.... Jusqu'à la prochaine fois où je me le retords en tirant sur une ficelle ou en le coinçant entre ma fourche et la brouette !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif je viens encore de l'éclater contre une chaise snif
alerte Pu... que ça fait mal !! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème quand on a un bobo, c'est que c'est toujours là qu'on se tape mort de rire
hi je sais de quoi je parle lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Le problème quand on a un bobo, c'est que c'est toujours là qu'on se tape mort de rire
hi je sais de quoi je parle lool


Je confirme,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas pour l'instant

Normal, je suis enfermé dans ma chambre depuis presque 2 mois, et c'est pas moi qui m'occupe des chevaux. snif

ça me manque. Je veux avoir des bobos aux doigts ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi é fait bobo en gym avec l'école mes pas au pouce lool

On jouait foot (pour une fois lol) on était trois équipe, c'était à l'équipe suivant de jouer contre les gagnant (pas nous, on avait perdu lol). Je vais sur le coté et en grimpant sur la poutre je me congne la cheville contre le pied de la poutre et maintenant j'ai une grosse bosse juste au dessus de la cheville lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe pour ta cheville, enfin tant que tu peux encore participer à la leçon avec l'écuyer ça va lool
Moi mon pouce ça va, faut pas trop que je tire dessus mais si je ne fais rien de spécial ça va. youpitchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me conier le gros orteil dans les escalier en montant dans ma chambre. Que des malleurs aujourd'hui lool mais bon j'ai déjà plus mal et ma cheville demain je parie que je n'aurais plus rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non ca va pas trop le bras droit va beaucoup mieu mais le gauche aie aie aie il est tout gonfler j ai mal et pour les examens de sport j ai de la chance d avoir tjrs eu des bons points la prof ma dis ce n est pas grave tu commencera pas poutre et sol mais les barres tu ne fais pas je ne veux pas que tu aie de platres oufff je suis sauvé lol loolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justine n arrete pas de me repeter il aurait du te platrer desuite mais moi je dis non , je ne veux pas partir en turquie avec un platre en plus je serrai pas bronzer en dessou , je souffre en silence lol mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...