Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Cours avec un écuyer du cadre noir de Saumur

Messages recommandés

Samedi prochain, je vais avoir cours avec Mr Dupont, un écuyer du cadre noir. Ca sera la 2e fois. J'avais vraiment bien aimé la première fois. Je me réjouis et ça nous fait 4 jours de sortie :
Jeudi une 20aine de kilomètres a cheval jusqu'au manège, vendredi je suppose qu'on montera un peu dans la piste, samedi cours et dimanche rebelotte 20aine de kilomètres cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww! Quel programme!!! Travaille et amuse toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le connais, il donne cours dans un manège où je montais il y a un bon moment (6 ans)! Il est très sympa! Parfois on est démoralisé, on a l'impression de pas avancer parce qu'il veut que tout soit "parfais" avant d'anvancer plus loin...

Tu pourras lui remettre mon bonjour, Elody des deux jumelles qui montaient chez Anne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Super! Vous travaillez quoi?

les bases ! lool Mais alors, il faut que tout soit nickel quoi, des bases, oui, mes des bases parfaites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Moi je le connais, il donne cours dans un manège où je montais il y a un bon moment (6 ans)! Il est très sympa! Parfois on est démoralisé, on a l'impression de pas avancer parce qu'il veut que tout soit "parfais" avant d'anvancer plus loin...

Tu pourras lui remettre mon bonjour, Elody des deux jumelles qui montaient chez Anne...

oui, c'est vrai. Je lui remettrais ton bonjour Wink et c'est ou chez anne pour qu'il situe ? parce que je suppose qu'il connait plusieurs annes et élodies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, la chance quoi?

Bon courage et oublie pas les photos hein !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous raconterais, pas de prob Wink et je demanderais a ma maman de me photographier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chez Marie Hélène, à Creppe?
J'aurais bien aimé y participé, mais je suis out à cause d'une opération au genou snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça. Tu va souvent là ? Peut-etre que je t'y ai déjà vu ?

J'ai calculé, le trajet a cheval du jeudi fera 12km. C'est court ça sniflool mais je me dis que c'est peut-être mieux de pas faire trop long avant le cours et aussi qu'il y aura des imprévus comme d'hab' lool Aaah, on va encore bien s'amuser, je le sens youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà passé qq jours chez M.H. l'an dernier avec ma jument lusitanienne grise, presque blanche Tempéra. J'y étais avec ma copine Sarah qui a un oldenburg noir.
J'adore ce manège et j'aime bcp les cours de M.H. Elle est très claire et voit bien les défauts à corriger chez le cheval et le cavalier (et ce n'est pas ça qui manque)
J'essayerai de passer faire un coucou.
Quand aurez-vous votre horaire de stage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai moi aussi j'aime beaucoup les cours avec elle. On apprend bien. Je ne sais pas ce que tu veux dire par horaire de stages, tout ce que je sais c'est que Monsieur Dupont donne cours samedi et dimanche toute la journée, moi j'ai reservé le samedi de 17h30 a 18h30, mais je serais au manège jeudi fin d'après-midi, vendredi soir, samedi après midi et dimanche matin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques photos des préparatifs déjà Wink

Je suis allée donner du grain aux juments, d'habitude elles en ont pas mais d'habitude elles sont pas montées tous les jours Wink

Appréciez le beau ciel pluvieux.... La nouvelle couverture de Rositta qui étais blanche hier... olala


On s'en doutais, juste quand je suis dehors, il pleut !!! Je cours vite me mettre dans l'abri Wink



Ma mascotte, qui me suit comme mon ombre !! Wink



Bon d'accord, j'ai compris ça va pas s'arreter de pleuvoir... Je met mon seau sur ma tête et je dis au revoir aux juments !!!


Résultat des courses : les pieds mouillés ! Avant, ma mère se fatiguait encore a me dire de mettre des bottes... Elle a abandonné mort de rire


Et le beau poseur... Qu'est-ce que vous croyez, lui aussi c'est un athlète !! Wink Il cours parfois encore plus vite que les chevaux !!


Mes sacoches propres, ma carte et une bouteille de boisson sont déjà prêts fou A compléter demain matin par de l'eau, à manger, un cure-pied, du désinfectant et une brosse !


Si il pleut pas je prendrais l'apn avec, sinon, ben les prochaines photos seront au manège ou peut-etre des photos de nous toutes prêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis pour samedi, c'est a quel heure la lecon?pcq moi a 10h j'ai le marechal ferant qui vient, et mes parents ne sont pas la donc il faudrai que tu vienne me chercher...
je prendrai des photos
dis pour la selle, tu prefères un sous sele bleu marine ou beige fou ?
esperons que tes chevaux n'ont pas peur du flash! mdr lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le flash, on l'enlèvera si besoin, mes chevaux en ont pas peur mais pas envie de gacher bêtement la leçon, parce que normalement y'aura un 3e cavalier avec nous et lui son cheval aucune idée comment il réagit au flash... Pour la selle, j'ai réfléchit c'est super sympa de bien vouloir me preter la tienne de dressage mais je me suis dit qu'il valait peut-etre mieux faire la leçon dans ma selle j'ai peur d'être déstabilisée dans une de dressage, comme j'ai jamais monté plus de 10mn dedans. Mais c'est quand meme super sympa ! La leçon sera a 17h30 donc on partira d'ici vers 16h ou même plus tôt, comme ça on pourra regarder les autres hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
tu sauras venir me prendre?
si non pour la selle, ej ne crois pas que tu seras déstabilisées, tu auras juste les jambes qui se mettrons plus facilement vers l'arrière et une meilleur position....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà voilà, on n'a pas étées trop mouillées, les juments ont étées sages et on s'est bien amusées !! Elles nous attendent sagement au pré pour la leçon de demain soir. Marie, samedi je t'enverrai un message pour te dire à quelle heure on te prend. On ira sûrement tôt parce que j'aimerai monter Rositta donc faut que je sois assez tôt pour la monter avant que Mr Dupont commence les leçons, donc sûrement le temps de midi. Ou bien peut-être le soir, enfin je demanderai à Marie-Hélène ce qui est le mieux puis je te contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis c'est ou exactement lecours? c'est pas a mont le soie par hasard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'est au centre équestre des sources a Creppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki et tu connais personne qui organise des stages a mont le soie?? car je vais m'y entrainer cet été. mais je ne sais pas quels stages y sont organisés.. enfin c'est compliqué a expliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque photo mais pas pendant la ballade

La mascotte


Rositta


Rositta a gauche puis Brezova et Romana a droite


Amandine sur Carrera de la Fontaine




Sonia qui longe Mistral des Sources
Mistral qui fait son fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
ah oki et tu connais personne qui organise des stages a mont le soie?? car je vais m'y entrainer cet été. mais je ne sais pas quels stages y sont organisés.. enfin c'est compliqué a expliquer!


Moi je connait la fille du proprio de Mont le Soie
Si je la voie je peux me renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...