Sophie48 0 Posté(e) le 17 mai 2006 qui le fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pas moi, c'est la communion de mon brother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Goedele! tu le fais? tu connais les heures de passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Les heures de passage sont sur le site du GHCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Les heures de passage sont sur le site du GHCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui elle le fai j'ai vu son nom je dirai vers 17h42 a peu pres son epreuve commence a 17h24 et elle passe 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oki merci! Et toi Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je crois qu'elle passe genre vers 11h et 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 mai 2006 11h !!!!t'es folle je passe a 8h30!!!!! mais 13h30 ça doit etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ha oué oué cest vré lol, déso lol, mais cest peut etre les filles qui passe vers cette heure là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ha oué oué cest vré lol, déso lol, mais cest peut etre les filles qui passe vers cette heure là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Goedele a fait 63% en L4 et a terminée 2ème , la première a fait 64% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 waow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!! qui était premier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 noinoi a écrit:waow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!! qui était premier ??? Une allemande avec un cheval alezan, elle était à Duisburg, une qui fait tres chic on va dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 voilà les photos à l'echauffement.. Sylvester et Goedele Un ptit portrait.. j'avoue y avait un trucage.. Le coca d'hemipento... et la gagnante... Lisez ce qu'il y a écrit sur le sac... ( pour ceux qui ont de mauvais yeux: St Hippolyt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je la connais c'est des amis a mes parents le papa travail avec mon papa. elle s'appelle Friedericke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Felicitation a tous! Sophie j'ai entendu que tes resultats étaient pas mal du tout aussi!!! Donnes les nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 mai 2006 E5 4ème avec 58,5% (devant moi yavait Guille Candice et David Van den Driesche donc lol) A6 57% ca me fais encore un point pas que ca comptre maintenant enfaite mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui c'est ca c'est friederike Reins avec dusty diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Hé So ça fait 4 points en 3 concours lol Hé hé pas mal 4eme hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ouai je me rapproche tout doucement mais bon ya des gens dix fois mieux que moi dans les memes epreuves mais fier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Wouw elle est dans mon manege lol!! Elle s'apelle frédérika et le cheval Dusty!!!Voila comme ca vous savez tout!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c'est vrai?je les connais via mes parents lol c'est quel manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 26 mai 2006 le manège tout près : le paardehoeve ou il y a les Isabelle et kairo!!! C'est pour ca que qd il y a des petits concours ds ton manege fo me tenir au courant car c'est facile à y aller fo meme po de van! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 26 mai 2006 a ouai je vois ben ya un concours de dressage CC2 en septembre grand concours national d'obstacle en juin, faut venir voir c'est super je crois que c'est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ha oué les "isabelle "lol c'est d'urania est chez nous( fin urania est chz nous lol) t'as aussi aussi une fille qui à un arabe? je sais plus comment elle s'apelle ni son chval lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oui l'obstacle je vais venir voir et le dressage cc2 c'est quoi?? Oui tu veux parler de Catherine et Inakos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ben CC2 c'est à partir de niveau 1 donc E5 niveau A et ça va jusqu'à niveau 4/5 je sais plus tu voudrais savoir quoi enfaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ben je voulais juste savoir ce que c'etait CC2!! Mais maintenant je sais! ;)merci!! j'espere qu'ils organiseront comme l'année passée le samedi la E4 et E5 car je pense que si je le fais je commence par celles la etant donné que normalement ca sera la premiere fois que mon dadou fera un petit concour de dressage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oui c'est ça Catherine et Inakos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ah je sais pas peut etre il avait fais ça pour ceux du manège car elle ne pouvai pas faire le CC2 car elle avait pas la licence donc peut etre qu'il le referon cette année on te tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites