Nanouch 0 Posté(e) le 17 mai 2006 alors pour le moment je suis vraiment fière de Diablo, il est devenu super gérable et tout donc jusque fin juin il a des espèces de mi-vacances, prairie toute la journée, peu de monte, des ballades (enfin on va essayer), et un peu de longe pour muscler le petit car on va pas le faire travailler s'il a pas de muscle puis pendant les vacances, je me ferai encadrer plus sérieusement et là on commencera le vrai travail mais en doucleur. donc aujourd'hui une fille m'a proposé d'aller faire une promenade, pour rappel il n'a jamais été en promenade, déjà à pied avec moi et une fois monté mais avec une personne devant et descendre toute les 5min... et bien ça c'est passé nickel , bon il transpirait comme un malade, j'avais une boule de nerf en dessous de moi mais tout à fait gérable. il a juste fait quelques sauts parce qu'il a eu peur d'une chapelle on a même du passer à 10cm de 2 tracteurs et bon il a eu peur mais il a suivit sagement le cheval de devant et le petit bonhomme je confirme que en ballade il fait le chaud il met son encolure plié, les allures très haute (presque trotter sur place ), la queue levée. mais sinon il a été génial, j'ai pu faire beaucoup de moment rênnes longues je sais bien qu'il y aura encore beaucoup de bas, mais quand je me retourne en arrière et que je me souviens de mes pleures quand je descendais, de mes decouragements tous les soirs, mes remises en question sur le garder ou pas, je suis super fière de lui, il a vraiment évoluer mieu qu'on ne l'aurai imaginer. Bien sûr on a appris à se connaitre aussi mais ça ne m'enleve pas mon sentiment que je suis fière de lui (je vais le repeter 20fois) Maintenant c'est sur qu'on va encore connaitre des mauvaises phases mais là il m'a prouvé qu'il était capable du meilleur Bon il fait encore un peu tâche à côté de beaucoup de chevaux mais je peux pas lui demander la lune en 2mois et demi et voici 2 photos du petit monsieur au pansage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Il a une tête..... grrr, comme je les adore!!!! Faites encore plein de progrets, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Super pour ses progrès, tu verra ca ira de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bravo pour ta persévérence continue comme ça, c'est super ce que tu fais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Super ça ,il est de plus en plus beau Puis j'adore aussi son licol, tu l'as eu ou? Aves son en plus dessus c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 mai 2006 lydia2305 a écrit:Super ça ,il est de plus en plus beau Puis j'adore aussi son licol, tu l'as eu ou? Aves son en plus dessus c'est super merci dans un magasin de sport, j'en avais besoin de tout urgence et j'ai eu la chance d'en trouver un parce que à l'écurie ils veulent pas le lâcher sans licol en prairie soit-dissant parce ce qu'il s'enfuit (c'est ça oui, c'est pour ça que moi il vient de lui-même) c'est le suel cheval à qui on laisse le licol et bon ceux en nylon ont plus tendance à couper et il s'est blessé à la tête donc j'ai été en acheté un en cuir et maintenant je trouve qu'il donne bien j'ai écrit son nom car certains n'ont toujours pas compris qu'il s'appelle diablo et pas diabolo ... en plus vu que ceux en cuir ne coutent pas rien, je suis sure qu'on peut pas me le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 mai 2006 merci à toutes c'est lui qui est merveilleux tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est super! Et franchement en 2 mois 1/2 c'est déjà bcp de progrès!!! Continuez comme ça à 2 et tt ira pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2006 que de progrès tu as bien fait de persévérer encore pleins de beaux moments a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est genial! Vous avez fait des supers progres tous les deux et a une vitesse surprenante!!! BRAVO!!! Et n'oses plus dire que ton cheval fait tache a coté de certains! Aucun cheval ne fait tache et encore moins le tiens! Continues comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 mai 2006 quand je parle qu'il fait tâche, c'est si on le voit en piste à côté d'autre chevaux, en train de travailler, enfin au moins il ne se prend plus pour un cheval de rodéo ... mais je crois en lui et je sais qu'il arrivera à les égaler d'ailleurs sur lui parfois j'ai l'impression d'être la pire des cavalières pour le reste il fait pas tâche dans mon coeur c'est le plus beau et le plus adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est génial ! Accroches-toi, tu verras cela en vaut la peine! Toujours aussi mignon en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tu vois plus le temps passe, plus il s'habitue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Le meilleur est à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 c'est chouette ca tu vas voir tu vas passé pleins de bon moments avec lui.. t'as bien fait de t'accrocher.. continue comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bravo! C'est super que ton dadou evolue bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 super!! continuez comme ça, vous évoluez très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites