Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

fière de mon petit lou :)

Messages recommandés

alors pour le moment je suis vraiment fière de Diablo, il est devenu super gérable et tout
donc jusque fin juin il a des espèces de mi-vacances, prairie toute la journée, peu de monte, des ballades (enfin on va essayer), et un peu de longe pour muscler le petit car on va pas le faire travailler s'il a pas de muscle

puis pendant les vacances, je me ferai encadrer plus sérieusement et là on commencera le vrai travail mais en doucleur.

donc aujourd'hui une fille m'a proposé d'aller faire une promenade, pour rappel il n'a jamais été en promenade, déjà à pied avec moi et une fois monté mais avec une personne devant et descendre toute les 5min...

et bien ça c'est passé nickel youpi , bon il transpirait comme un malade, j'avais une boule de nerf en dessous de moi mais tout à fait gérable.
il a juste fait quelques sauts parce qu'il a eu peur d'une chapelle mort de rire
on a même du passer à 10cm de 2 tracteurs et bon il a eu peur mais il a suivit sagement le cheval de devant
et le petit bonhomme je confirme que en ballade il fait le chaud mort de rire
il met son encolure plié, les allures très haute (presque trotter sur place mort de rire ), la queue levée. mais sinon il a été génial, j'ai pu faire beaucoup de moment rênnes longues

je sais bien qu'il y aura encore beaucoup de bas, mais quand je me retourne en arrière et que je me souviens de mes pleures quand je descendais, de mes decouragements tous les soirs, mes remises en question sur le garder ou pas, je suis super fière de lui, il a vraiment évoluer mieu qu'on ne l'aurai imaginer.
Bien sûr on a appris à se connaitre aussi mais ça ne m'enleve pas mon sentiment que je suis fière de lui (je vais le repeter 20fois)
Maintenant c'est sur qu'on va encore connaitre des mauvaises phases mais là il m'a prouvé qu'il était capable du meilleur Smile
Bon il fait encore un peu tâche à côté de beaucoup de chevaux mais je peux pas lui demander la lune en 2mois et demi
et voici 2 photos du petit monsieur au pansage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tête..... grrr, comme je les adore!!!! love

Faites encore plein de progrets, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour ses progrès, tu verra ca ira de mieux en mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta persévérence continue comme ça, c'est super ce que tu fais avec lui youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça ,il est de plus en plus beau

Puis j'adore aussi son licol, tu l'as eu ou? Aves son en plus dessus c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Super ça ,il est de plus en plus beau

Puis j'adore aussi son licol, tu l'as eu ou? Aves son en plus dessus c'est super

merci

dans un magasin de sport, j'en avais besoin de tout urgence et j'ai eu la chance d'en trouver un

parce que à l'écurie ils veulent pas le lâcher sans licol en prairie pas d'accord soit-dissant parce ce qu'il s'enfuit (c'est ça oui, c'est pour ça que moi il vient de lui-même)
c'est le suel cheval à qui on laisse le licol snif
et bon ceux en nylon ont plus tendance à couper et il s'est blessé à la tête

donc j'ai été en acheté un en cuir et maintenant je trouve qu'il donne bien fou

j'ai écrit son nom car certains n'ont toujours pas compris qu'il s'appelle diablo et pas diabolo ... regarde
en plus vu que ceux en cuir ne coutent pas rien, je suis sure qu'on peut pas me le piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes fou

c'est lui qui est merveilleux tout simplement love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super! Et franchement en 2 mois 1/2 c'est déjà bcp de progrès!!! Continuez comme ça à 2 et tt ira pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de progrès tu as bien fait de persévérer

encore pleins de beaux moments a venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

C'est genial! Vous avez fait des supers progres tous les deux et a une vitesse surprenante!!! BRAVO!!! Et n'oses plus dire que ton cheval fait tache a coté de certains! Aucun cheval ne fait tache et encore moins le tiens! hehe Continues comme ca sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

quand je parle qu'il fait tâche, c'est si on le voit en piste à côté d'autre chevaux, en train de travailler, enfin au moins il ne se prend plus pour un cheval de rodéo chante ...
mais je crois en lui et je sais qu'il arrivera à les égaler

d'ailleurs sur lui parfois j'ai l'impression d'être la pire des cavalières lool

pour le reste il fait pas tâche dans mon coeur c'est le plus beau et le plus adorable ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial !

Accroches-toi, tu verras cela en vaut la peine!

Toujours aussi mignon en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois plus le temps passe, plus il s'habitue a toi youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi c'est chouette ca tu vas voir tu vas passé pleins de bon moments avec lui.. t'as bien fait de t'accrocher.. continue comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! fete C'est super que ton dadou evolue bien comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...