eurydice1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut Thierry, Pourrais-tu me présenter les modèle de la marque C&G que tu vends? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 mai 2006 eurydice a écrit:Salut Thierry, Pourrais-tu me présenter les modèle de la marque C&G que tu vends? Merci! C&G est une marque générique pour plusieurs articles et il n'existe pas des photos officiel pour les articles proposée par cette marques malheureusement ! Les articles sont de bonnes qualitées mais vous avez moyen d'avoir la même qualitée pour moins cher dans d'autres marques que l'on peut trouver dans le catalogue ! Maintenant quand on veut vraiment un article de la marque C&G il suffit de me préciser lequel et je peux vous le vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je demandais car j'ai un bridon de cette marque depuis 5-6ans et il est tjs impec'... donc si je devais racheter dans le futur pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites