Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

problèmes de peau de ...

Messages recommandés

mon chien.. olala

voilà il a depuis 1 petite semaine une plaque rouge qui arrete pas de le gratter au dessus de ses fesses... mais quand je dit que ca le démange c'est vraiment fort le pauvre.. j'ai mis de la crème apaisante mais rien n'y fait.. quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est et de ce que je pourrais mettre dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être une allergie aux puces (mais beaucoup d'autres possibilités )
essaie huile ess. de lavande pure (3 ou 4 gouttes au milieu de la lésion) c'est apaisant , cicatrisant et répulsif puces , il peut lécher sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Pauvre Loulouuuuuuuuu il est tellement gentil! Bon je sais ca n'a rien a voir avec sa plaque mais quand meme! lool Peux pas t'aider... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauv Tootsy (paix à son âme) a eu la même chose une année sur son dos, il n'arrêtait pas de se gratter. Mon véto a prescrit du Dog Exem (suis pas sûre de l'orthographe hein). Ca avait bien marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Mon pauv Tootsy (paix à son âme) a eu la même chose une année sur son dos, il n'arrêtait pas de se gratter. Mon véto a prescrit du Dog Exem (suis pas sûre de l'orthographe hein). Ca avait bien marché!


je me disait justement que j'allais essayer ca.. mais la lavande pourquoi pas non plus...

merci pamina je lui transmet... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allergie au puces ou aux proteines.
Pour faire la différence, c'est facile : une semaine à la diete au riz cuit à l'eau et si ça cicatrise c'est qu'il faut serieusement repenser l'alimentation. Sinon Frontline pour etre tranquille des puces et tiques pendant 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouip c'était bien ca, il a du choper une puce quelque part, mais pourtant il a déjà du frontline, donc vais mettre du produit sur tout les tapis...


merci à ceux qui ont répondu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...