Lydia2305 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ce matin je reçoit un message de mon homme pendant que j'étais en cours comme quoi ma femelle chichilla a mis bas et qu'il a séparé le mâle. Seulement il était pressé et n'a pas regarder combien il y en avait, rho le gros doute, je tenais plus en place, heureusement que j'avais fini à midi . Voilà, je viens de rentrer et ils se portent tous bien, ma femelle est impec, y en a un beige et un gris qui se portent bien aussi mais le beige est beaucoup plus gros, j'espère que le gris tiendra le coup Photos ce soir car là je vais faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2006 rhoooooooo j'adore j'en veux bon se sera pour quand j'aurai mon chez moi... félicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Chouette! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Super!!! Fais vite tes courses qu'on puisse voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui vite les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Féliciations!!!!! Et oui, oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Photooos, suis impatiente de voir à quoi ça ressemble un chinchilla tout petit tout rikiki En tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Félicitation et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 lydia2305 a écrit:Photos ce soir car là je vais faire les courses T'es qu'une menteuuuuse, y a pas de photooos Bon ok j'arrête mon cinéma Mais quand même, on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Elles sont tres tres longues tes courses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pamina a écrit:Elles sont tres tres longues tes courses.... Elle a peut être été enfermée dans le supermarché pour toute la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 mai 2006 he he je vous ai fait languir hein Non en fait ce qui s'est passé c'est que hier c'est moi qui m'occupait des dadous et que j'ai monté Faro et que pour une fois qu'il a super bien travaillé (incurvé, en main et petit galop j'en revient pas ) et bien j'en ai profité et je suis rentrée chez moi à 22h30 Et puis ben en rentrant on a surveiller le petit gris qui ne tetait pas, donc on a enlevé le petit blanc pour qu'il puisse y aller mais ça a pas été facile hein, j'espère qu'il résistera le petit chou Voici les photos Voici le petit blanc, qui doit avoir +/- 5-6h et il est encore avec du sang Avec maman Et place au petit gris Et la petite famille Je vous tiendrai au courant de la suite. Ils n'ont ps encore de nom car on ne sait pas encore si ce sont des males ou des femelles mais d'ici 3 mois ils seront à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ils sont adorables, je croyais que ca avait moins de poils à la naissance, plus comme un hamster ou une souris... j'espere que le petit gris se rétablira vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ohhhh comme ils sont mignons ! Ils ont déjà des grandes zoreilles ! J'en avais jamais vu de si petits. Allez on respire et on ne craque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bayonnette a écrit:Allez on respire et on ne craque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 mai 2006 lydia2305 a écrit:Et puis ben en rentrant on a surveiller le petit gris qui ne tetait pas, donc on a enlevé le petit blanc pour qu'il puisse y aller mais ça a pas été facile hein, j'espère qu'il résistera le petit chou C'est vrai qu'il a l'air un peu plus chétif que le blanc. Dès que tu peux, essaye de le faire teter, mais le à la tetinne et tu vas voir à un moment il doit y avoir le déclic. On a ça de tps en tps avec nos chiots et on les "force" à têter, enfin on les mets à la têtine et on essaye qu'ils la prennent. Courage et patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Gouzi gouzi qu'ils sont chouuux Courage, je croise les doigts pour le petit gris Met nous de temps en temps de jolies photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Comment vont les petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites