gibsy11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 il y a environ 2ans, Osiris était entré dans ma vie... d'après ce que j'en sais, il s'appellait Filou avant, c'était un hongre d'environ 15ans, sans papiers mais avec un tatouage, bai brulé, toisant 1m68 environ. Il avait comme particularité que, lorsqu'on lui prenait le postérieur gauche, il le levait hyper fort, presque comme s'il allait shooter (même si je ne pense pas que ça lui ait jamais traversé l'esprit). On m'a dit qu'il appartenait à un jeune homme du nom d'olivier, qui avait 19ans à l'époque (il doit en avoir 21 ou 22 maintenant)... Si quelqu'un peut me rensigner sur son passé, ce serait extra... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 personne? son vrai nom, ce serait peut-être filou du bochard, mais j'en suis pas sure... je fais des recherches ms je trouve rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 y a vraiment personne qui aurait entendu parler d'un Filou?? son propriétaire s'appelait Olivier Verwilgen ou un truc dans le style, on n'a jamais su me dire... si quelqu'un connaît un homme qui s'appelle Olivier, qui doit avoir 22ans aujourd'hui ou dans ces eaux la, qui monte à cheval et qui avait un bai foncé que ses parents on t revendu quand il avait 19ans.... svp, parlez lui-en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites