Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

bonne chance pour vos exams

Messages recommandés

Bon tout le monde sait que pendant la période des examens c'est plus délicat pour consacrer des heures à nos chevaux et à rester aux écuries

bha j'ai trouvé l'astuce

je vais étudier à l'écurie, si les chevaux sont encore en prairie, je prend une chaisse et mes cours et hop la prairie
sinon près du boxe de mon cheval ou au soleil sur une chaise

comme ça vous profitez un peu de vos chevaux, vous prenez l'air et vous étudiez. (il a été prouvé que c'est meilleur d'étudier à l'air que enfermé Wink )

personnellement ça me décontre pas du tout au contraire, à la maison quand j'étudies, comme je suis enfermé j'ai toujours envie de faire quelque chose d'autre et donc à la place d'étudier je vais sur mon ordi


et sinon bonne chance à tous pour vos exams hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais pareil pour des petites interros, mais quand j'étudie j'ai besoin de mon ordi à portée de main pour vérifier si j'ai des doutes (surtout bio, d'ailleurs j'ai examen mardi!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Moi je fais pareil pour des petites interros, mais quand j'étudie j'ai besoin de mon ordi à portée de main pour vérifier si j'ai des doutes (surtout bio, d'ailleurs j'ai examen mardi!!) Wink


ha oui Wink

ben moi je fais tous mes résumés à la maison pour pas emporter 50feuilles et c'est les résumés que j'étudies à l'écurie

enfin il faut avoir une écurie calme lool
j'avais essayé un jour quand j'étais encore en club, pas moyen d'avoir un peu de calme pour se concentrer mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement impossible pour moi ce genre de chose Sad

j'étudie enfermée dans ma chambre et interdiction de me déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
totalement impossible pour moi ce genre de chose Sad

j'étudie enfermée dans ma chambre et interdiction de me déranger


moi c'est le contraire si je suis enfermée je vais pas savoir me concentrée...
par contre personne ne peut me déranger non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi s'qui est sur c'est que dehors ou à l'interieur j'arrive pas à me concentré, j'ai horreur d'etudier!

Et le seul moment ou j'arrive vraiment à m'y mettre et surtout à tout retenir c'est la veille au soir quand j'ai la pression!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:

bha j'ai trouvé l'astuce

je vais étudier à l'écurie, si les chevaux sont encore en prairie, je prend une chaisse et mes cours et hop la prairie
sinon près du boxe de mon cheval ou au soleil sur une chaise


Je le fait tout le temp, même en hivers, je me les caille mais tampi dans l'abris dans la paille ou le foin c chouette, il y a 2an j'avais pri une serviette et je m'installais pour bronzé (hihihi je m'en rapelle comme si c'étai hier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
moi s'qui est sur c'est que dehors ou à l'interieur j'arrive pas à me concentré, j'ai horreur d'etudier!

Et le seul moment ou j'arrive vraiment à m'y mettre et surtout à tout retenir c'est la veille au soir quand j'ai la pression!!


Moi c'est exactement pareil! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a toutes, pour moi c est fini tout ca hehe

Sinon quelle chance vous avez, comme j etais a l internat je ne pouvais pas sortir...enfin bon pour le peux que j etudiait boulet

Faut pas faire ce que je dis hein rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...