Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

bonne chance pour vos exams

Messages recommandés

Bon tout le monde sait que pendant la période des examens c'est plus délicat pour consacrer des heures à nos chevaux et à rester aux écuries

bha j'ai trouvé l'astuce

je vais étudier à l'écurie, si les chevaux sont encore en prairie, je prend une chaisse et mes cours et hop la prairie
sinon près du boxe de mon cheval ou au soleil sur une chaise

comme ça vous profitez un peu de vos chevaux, vous prenez l'air et vous étudiez. (il a été prouvé que c'est meilleur d'étudier à l'air que enfermé Wink )

personnellement ça me décontre pas du tout au contraire, à la maison quand j'étudies, comme je suis enfermé j'ai toujours envie de faire quelque chose d'autre et donc à la place d'étudier je vais sur mon ordi


et sinon bonne chance à tous pour vos exams hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais pareil pour des petites interros, mais quand j'étudie j'ai besoin de mon ordi à portée de main pour vérifier si j'ai des doutes (surtout bio, d'ailleurs j'ai examen mardi!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Moi je fais pareil pour des petites interros, mais quand j'étudie j'ai besoin de mon ordi à portée de main pour vérifier si j'ai des doutes (surtout bio, d'ailleurs j'ai examen mardi!!) Wink


ha oui Wink

ben moi je fais tous mes résumés à la maison pour pas emporter 50feuilles et c'est les résumés que j'étudies à l'écurie

enfin il faut avoir une écurie calme lool
j'avais essayé un jour quand j'étais encore en club, pas moyen d'avoir un peu de calme pour se concentrer mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement impossible pour moi ce genre de chose Sad

j'étudie enfermée dans ma chambre et interdiction de me déranger

Partager ce message


Lien à poster