Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Kikou, Aujd, j'ai passé la journée avec tygrine, et elle a profiter de mon ptit appareil pour bombarder son beau Diego qui était en prairie. Je vous fais partager ces belles photos : Alors c'est pas une ptite merveille le Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 C'EST SUR QUE C'EST UNE MERVEILLE... c'est mon dadou c'est pour ca.. loolll il est booooo le diegoooooo et je l'aimeheuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Oups, y a une photo qui s'est affichée en grande, tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ouais par contre, quand on s'en va, faut pas oublier de fermer la porte de la prairie afin que les suivants ne puissent pas s'enfuir sur la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Tiens, ca m'étonne pas de Caro ca, distraite comme elle est ... , y a pas eu d'accidents quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oupsss sorry..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il est très classe ce Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 hehe il est tres bo!! luui aussi a pris sa couleur or..ils sont quand meme plus bo en ete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Super!! Y a des photos qui valent la peine d'être agrandies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est vrai qu'il est magnifique! Encore Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 mai 2006 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 19 mai 2006 Je veux le même !!!!!!!!! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites