Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sheïtan a eu 3 ans + photos

Messages recommandés

Invité

Hier c'était l'anniversaire de mon gros Loulou, Sheïtan fete

Déjà 3 ans de bonheur, et dire que je l'ai vu naitre mon Loulou avec l'impression que c'était hier.

Vais chercher l'appareil num pour vous mettre quelques photos de lui ( monter hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, je raconte un peu les faits :

Donc c'était hier dans la prairie près de chez moi qui est plutot paddock vu le manque d'herbe !
La raison pour laquelle on est pas en piste c'est parce que mes pistes sont dans des prairies où se trouve pour le moment mes ponettes en chaleur et Sheïtan est entier !

On a brosser Sheïtan avec Jérome mais il a eu peur d'on ne sait pas quoi et après avoir été seller ( non brider ), il a tirer au renard et a casser net son licol en corde ( incassable ??? ) donc me voilà à l'attrape du cheval seller pour le brider.


mais Sheïtan est pas d'avis de se laisser faire et file !


puis m'attends sagement


enfin brider, pause carotte "mais euh c'est dur avec le morceau de caoutchouc en bouche et ce truc qui sert!"


On re-lâche le Loulou pour qu'il evacue coup de cul et bêtises de ce genre sans cavalier



Loulou défoulé, Jérôme va le chercher pour être monter ( par Jérome au départ ).


Jérôme cherche "l'arrêt" de Loulou pour pouvoir monter


Toujours à la recherche de "l'arrêt"


Mais Sheïtan n'est vraiment pas décidé


ça y est, il est dessu !... oups j'ai parler un peu vite ( pauvre bouche de Loulou encore chance que le mors soit en caoutchouc )


Ben vi, jéjé, quand on tombe faut aller rechercher sa monture même si la monture y mets pas de la bonne volonté à revenir


On fois, attraper... faut chercher encore une fois "l'arrêt"


Voilà, jéjé est vraiment dessu !
Mais le Loulou est figé sur place, il ne fait plus un pas... comme s'il était betonné au sol...




ça y est c'est démarer


mais pas pour longtemps, Sheïtan a bien compris maintenant la phase "arrêt"




Et c'est re-parti pour un tour... cow-boy !



Zut re-arrêt de Sheïtan


Le cow-boy a l'air cool et zen


Bon ben changement de cavalier mais jérôme a été plus radin que moi sur les photos ( vachement radin ! )

Donc voilà maman Ganouche ( moi ) et son gros bébé ( Sheïtan )
entre nous c'est une affaire qui roule ! Jérôme est même dégouté car avec sa maman Sheïtan avance à la voix par contre avec Jéjé, Loulou n'avance pas !






Cette photo, je l'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super géniale tes photos et ton lou de cheval bien sûr a l'air d'un super brave et de bon yeux super gentil,quand a l'homme lui sympa aussi. youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
super géniale tes photos et ton lou de cheval bien sûr a l'air d'un super brave et de bon yeux super gentil,quand a l'homme lui sympa aussi. youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi


L'homme c'est mon meilleur ami hehe mon ex aussi lool pas touche, je mors pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOOOOOOOO EXELENT !!!!! Et vive le couple de Mâles lool , trop fort . N'empèche , trop la classe le loulou comme ça , , vivement les randos avec youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
sympa un ex qui continue a t'aidé pour les dadou chouette sa youpiyoupi


En fait, c'est pas vraiment ça.

On est sorti ensemble y'a 4 ans et on est toujours rester en contact... et on est devenu le meilleur ami de l'autre.

Mais Jérôme ne monte à cheval que depuis janvier de cette année, il ne connaissait pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moera a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOO EXELENT !!!!! Et vive le couple de Mâles lool , trop fort . N'empèche , trop la classe le loulou comme ça , , vivement les randos avec youpi

jolie la petite pie sur ton avarte,il me semble avoir déjà vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOO EXELENT !!!!! Et vive le couple de Mâles lool , trop fort . N'empèche , trop la classe le loulou comme ça , , vivement les randos avec youpi


Vivement les randos et que Jérôme ne me le pique pas olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
paradis du cheval a écrit:
sympa un ex qui continue a t'aidé pour les dadou chouette sa youpiyoupi


En fait, c'est pas vraiment ça.

On est sorti ensemble y'a 4 ans et on est toujours rester en contact... et on est devenu le meilleur ami de l'autre.

Mais Jérôme ne monte à cheval que depuis janvier de cette année, il ne connaissait pas avant.

bien venu au club a Jérome alors,mon homme avant me connait connaissait rien au chevaux et maintenant il est servit là en plein dedans 24h sur 24h. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
sa_tendre a écrit:
paradis du cheval a écrit:
sympa un ex qui continue a t'aidé pour les dadou chouette sa youpiyoupi


En fait, c'est pas vraiment ça.

On est sorti ensemble y'a 4 ans et on est toujours rester en contact... et on est devenu le meilleur ami de l'autre.

Mais Jérôme ne monte à cheval que depuis janvier de cette année, il ne connaissait pas avant.

bien venu au club a Jérome alors,mon homme avant me connait connaissait rien au chevaux et maintenant il est servit là en plein dedans 24h sur 24h. hihi


Jérôme sera là à grandrieu, c'est lui qui monte Shagan ( maman de Sheïtan, je la montais à Sautin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
moera a écrit:
HOOOOOOOOOOOOOO EXELENT !!!!! Et vive le couple de Mâles lool , trop fort . N'empèche , trop la classe le loulou comme ça , , vivement les randos avec youpi

jolie la petite pie sur ton avarte,il me semble avoir déjà vue.



Lol , oui , c'est ma "petite" Minus qui va avoir 2 ans le 07 juin , ENFIN fete , je suis trop contente d'elle même si elle a un sale caractere et que son passe temps favorit est de me passer dessus ^^ mais quand elle est seule rien qu'avec moi , elle est aussi douce qu'un agneaux . Plus que 1 an avant le débourrage et Hop Hop Hop les randooooooooooooooooooooos chantesauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
Super Moera,principal c'est qu'elle est brave avec toi. fete


Même si son passe temps favori est de passer sur Elodie lool

Elodie est maintenant très douée pour imiter la crépe looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
paradis du cheval a écrit:
Super Moera,principal c'est qu'elle est brave avec toi. fete


Même si son passe temps favori est de passer sur Elodie lool

Elodie est maintenant très douée pour imiter la crépe looool

elle est déjà pas grande mais là ,elle va devenir la femme invisible alors hihihilool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
sa_tendre a écrit:
paradis du cheval a écrit:
Super Moera,principal c'est qu'elle est brave avec toi. fete


Même si son passe temps favori est de passer sur Elodie lool

Elodie est maintenant très douée pour imiter la crépe looool

elle est déjà pas grande mais là ,elle va devenir la femme invisible alors hihihilool


bah grande ça va mais pas grosse c'est clair.

Et dire que j'ai le demi-frère de Moera olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
sa_tendre a écrit:
paradis du cheval a écrit:
Super Moera,principal c'est qu'elle est brave avec toi. fete


Même si son passe temps favori est de passer sur Elodie lool

Elodie est maintenant très douée pour imiter la crépe looool

elle est déjà pas grande mais là ,elle va devenir la femme invisible alors hihihilool


Bah , j'en suis qu'à m'a 3eme entorse au pied gauche et à la 4eme au pied droit + toutes les cicatrices que je compte plus + les chocs au cerveau que je compte même plus lool
Elle n'est un ange que quand elle est toute seule avec moi , mais autrement , elle est très jouette et adore faire ses coups en douce ambulance

Enfin , j'espere que ça lui passera un peu en viellissant looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne fait pas venir un horsmanships comme moi depuis ma pouliche est vraiment soumise et a un grand respect depuis un mouton au licol,mais toujours sont tempérament chaud et super respectueuse depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au passage, si vous connaissez jolie jument pour gentil Loulou... il se fera un plaisirs de faire sa connaissance même si leur relation ne reste que physique hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi il est de plus en plus mignon (quel chouette regard tout doux!)
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre vos méthodes de débourrage... M'enfin chacun ses trucs! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eurydice a écrit:
hihi il est de plus en plus mignon (quel chouette regard tout doux!)
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre vos méthodes de débourrage... M'enfin chacun ses trucs! fou


Il a deja selle et bridon sur lui depuis ses 2 ans, il tourne en longe depuis ses 1 an mais là on ne sait acceder aux pistes à cause des juments ( en chaleur ) qui sont justement dans les pistes enfin prairie des pistes mais les pistes ne ferment pas donc elles vont un peu où elles veulent.

Quand Jérôme le monte c'est plus du défoulage qu'autre chose mais il a tellement insisiter pour m'aider que j'ai ceder ( erreur, je sais ) façon Loulou n'avance pas d'un pas avec Jérôme sauf quand je lui demande de le faire.

Avec moi, on est a la recherche d'équilibre car Sheïtan a tandance a tangué dès qu'il est monter ce qui va déjà beaucoup mieux !

Je compte prendre des cours particulier ensuite avec lui mais là problème, la deche, donc faut attendre que la balance penche du bon coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eurydice a écrit:
ah tu me rassures! lol
le tangage ça viendra tracasse!


ça lui passe déjà, avec Jérôme il est scotché au sol avant si jérome balançait, Sheïtan tanguait mais maintenant y'a plus que Jérôme qui fait le clown.

Avec moi, il ne tangue plus du tout mais je sens bien qu'il cherche toujours ce que je lui veut et se retourne de temps en temps vers moi genre de dire " mais que fais tu sur mon dos", il ne m'a jamais fait de crasse par contre, il est toujours rester correct avec moi ce qui degoute jérôme.

Il a bien compris la rêne exterieur à gauche mais à droite c'est bloqué donc faut vachement insister en jambe pour l'engager dans le mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mignon... Je m'occupe d'un poulain qui fait un peu ça aussi... (mais on ne le monte pas encore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm mais quel beau Loulou!!!

Hihi sacré Gg mdr et quel beau couple vous(toi ganouche et ton zamour de tit étalon) formez


Vivement les randos avec youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ,

Apparrament il n'a pas été trop difficile .... lool

A quand tes ballades et randos avec ton loulou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...