Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Kikou, Aujd'hui, tygrine est venue avec moi au manège, et comme son Diego est au repos, elle est venue en promenade avec ma juju. On a fais d'une pierre deux coups, mes 2 dadous sont sortis, et on s'est bien marrées avec kenya et Upen On a fais la 1ere partie de la ballade : tygrine sur kenya et moi sur upendy. Kenya qui tenait pas en place, pour une photo ... La tête qu'il tire la dessus Upen Puis on échange, je reprend ma monture habituelle, et tygrine essaye Upendy, pour la fin de la ballade Elle l'a vite adoptée mon gros bêta Upendy vu par tygrine, d'en haut Un ptit portrait de ma puce tygrine sous le charme de mon gros loulou On est rentrées toutes les deux, contentes de notre ptite ballade, et on refera ca prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2006 kenya a l'air de reprendre petit a petit je la trouve mieux ca avait l'air d'une choeutte balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est vraiment super!!! Mais Upendy est vraiment a toi ou tu le travailles? Je me souviens plus... Ils sont bien mignons tous les deux! J'ai quand meme une preferance pour Kenya! Et les bombes... elles sont ou??? En plus vous promener sur du macadam! Ca fait maaaaaaaal le macadam! En piste je la mets pas toujours mais en prom faut faire gaffe quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est sympa ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est chouette d'avoir pu vous faire une tite ballade ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Snurfy > Oui kenya reprend bien là, du poids et un beau poil brillant, par contre les muscles sont pas encore là (vu qu'elle est au repos, juste ptites ballades). Pamina > Les bombes, heuu j'en ai même pas moi, donc j'en mets jamais. Je sais, pas bien, ne faites pas comme moi Upendy n'est pas a moi, c'est un cheval que je travaille et dont je m'occupe. Son proprio est très sympa de me le laisser comme l'un des miens. Lysope, caprice > Oui c'etait bien sympa, ca fesait longtemps qu'on était plus parties ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Il me semblait bien que je n'avais jamais vu la bouille d'Upendy! En tout cas, il a une tête très spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 20 mai 2006 il est super mimi upendy,j'adore sa tête avec sa belle face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites