Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je connais plusieurs personnes qui montant en dressage font passer leurs étrivières sous les quartiers, est ce que qqn fait ca? Quels en sont les avantages ou les inconvénients? Pq faire ca plutot que par dessus les quartiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 jai deja monte comme ca mon avis perso : avantage : ca abime moins le dessu du quartier les etriers bougent moins qd tu remontes les etriers ils tencombrent pas quand tu portes la selle cest plus joli lol desaventage : ca use un peu plus entre les quartiers (vraiment un tout petit peu) comme ca bouge moins tas une petit impression de ne pas bouger aussi librement (ca va pas jusqua derranger ms au debut ca fait un peu bizarre) tu les regles qua pied et pas a cheval cest plus chiant a les mettre et remettre (apres nettoyage par ex) perso jaimais pas trop ms comme cetait pas ma selle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai déjà essayé, je trouve juste que tu a les jambe en peu plus fixe, enfin, avec la selle de dressage tu as déjà les jambes fixe, mais les pieds bougent moins . C'est ce que j'ai constaté, le but premier n'est peut-être pas sa mais je te dis mon impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites