Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Pauvre de moi

Messages recommandés

Pfff hier journée avec un tas de petites mésaventures du genre, j'ai lamentablement laissé tomber la tarte heureusement avant de passer à la caisse...

Puis ce matin, je prends une demi-heure de récup' histoire de pouvoir monter dada avant le boulot...béh nada!
Y a un max de vent, il pleut sans cesse, je me suis reclaqué le mollet et je ne sais plus marcher correctement sans mes semelles correctrices...

Y a des jours comme ça... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible le coup de la tarte ça doit pas le faire dans le magasin, pauvre de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, ca va pas durer.. T'en fais pas j'ai eu la emem blague ce matin avec ce temps pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la mété cette année, c'est pas encore ça....pour la tarte, mieux vaut avant qu'après la caisse hein ....et pour le mollet, chercher kiné céliba pour soirées massages privées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêcher de rire en lisant "le coup de la tarte" mort de rire

J'ai voulu aussi m'occuper de mon dada ce matin et vu le temps, eh bien tant pis; je l'ai alors mis en prairie et il n'arrête pas de faire le fou en courrant derrière mon shetland!

Et pour moi c'était mercredi ma mauvaise journée: plein de petites contrariétés privées et au boulot et pour couronner le tout une gastro carabinée mercredi soir!! Y a des jours comme ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie!!! Ca commence mal... mais la semaine finira peut-être en beauté!! Un peu d'optimisme! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... Je ne vois plus les chevaux qu'une semaine sur deux... alors je me rejouis d'arriver... Et puis ça drache, et puis le MF prévu le matin qui arrive à 16H30... Et pour m'annoncer qu'il n'a pas les pain stopper (s'il m'avait passé l'info avant mercredi, je lui en apportais!)... Bref que des contre-temps, rien de dramatique du tout...
Mais fait ch... quand même! Smile

Je compatis tout plein:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh pour finir j'ai été monter après le boulot...à 20h quoi chante

Le mollet est soigné par le pied en fait...


Et puis la tarte ça mévite l'empiffrement...

Demain soirée anniversaire de moi fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhh voilà pourquoi c'était une journée compliquée!!!! Smile
Bon anniversaire alors!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire c'est aujourd'hui mon annif mais merci quand même... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...