Invité sARTY1 Posté(e) le 19 mai 2006 Il est trop chou !, il a a peine 3 ans et il adore tous nos dadous ... Mes ses préférés restent les pouliches ! trop mignon la confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J'aime trop cette photo! Elle est tellement sereine! C'est trop mignon! Bravo! Bisous à Adrian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est vrai que c'est chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Vite au concours photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 19 mai 2006 oui je devrais changer ma photo du concours ! on peut changer apres en avoir deja mise une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ben pourquoi pas tant que Snurfy a pas cloturer .... Fin, je dis ca mais j'en sais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 tu édite ton message tout simplement tu retire la photo d'avan et tu met celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 19 mai 2006 ooohhhhhhhhhhhh j'ai fait une GROSSE faute d'orthographe ! suis bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Trouvé: Mes => Mais Elle est vraiment belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Hoooo mais c'est Adrian qui fait des infidélités à fier Sont vraiment mimi tous les deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 adorabel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Migon tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 20 mai 2006 Merci à vous tous pour les compliments... Ils sont trop chou... Le petit était trop marrant l'autre jour ! il voulait absolument rentrer ma vieille ponette toute seule ! Il l'a tenue pendant 5 min, tout se passait bien jusqu'au moment ou elle a hennit ! Il a eu la frousse et est parti en courant ! A mon avis, il aimera les chevaux plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Actasy a écrit: A mon avis, il aimera les chevaux plus tard ! NOOOONNNN tu croix !!!! j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 vraiment jolie photo .... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites