Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

La météo du weekend

Messages recommandés

C'est parfait pour ceux qui doivent étudier, c'est super chi*** pour ceux qui, comme moi, n'ont que les weekends pour aller s'occuper de leurs dadous alerte


Prévisions pour demain samedi

Ce samedi, des périodes très nuageuses accompagnées de fréquentes averses pouvant même être orageuses et probablement quelques éclaircies. Frais avec des maxima de 11 à 15° et encore beaucoup de vent, s'orientant au sud-ouest, assez fort à fort avec des rafales de 70 km/h dans l'intérieur, fort à très fort avec des pointes de 80 km/h au littoral.

La nuit de samedi à dimanche, un temps graduellement plus sec avec des éclaircies s'installera à partir de l'ouest. Minima de 5 à 11°. Vent devenant progressivement modéré de sud-ouest.


Evolution probable du dimanche au mercredi

Durant les prochains jours, le temps restera variable et frais pour la saison avec des passages pluvieux et des températures maximales inférieures à 20° dans toutes les régions. En outre, le temps sera très venteux lundi.

Dimanche, amélioration relative. La nébulosité sera variable et le risque d'averses restera limité.

Lundi, passage d'une zone pluvio-orageuse active.

Mardi, à nouveau temporairement plus sec avec quelques éclaircies. La zone de pluie suivante devrait toucher notre pays mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est donc pas ce week-end que tu passeras voir Bilbo bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Blue, si j'aimerais bien le voir, il me manque beaucoup mais je sais qu'il est entre de bonnes mains, alors qu'Eliot doit absolument bosser car il est énorme. Donc je vais essayer mais je ne promets rien snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, je vais me balader avec Joe et ses ânes, pas trop chaud et sec sera un temps parfait hehe
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
Dimanche, je vais me balader avec Joe et ses ânes, pas trop chaud et sec sera un temps parfait hehe
So
Nos ânes ont ce qu'il faut pour bne pas être mouillés. Moi aussi hehe

Mais alors vous.... préparez les bonnes godasses + des pantalons de rechange et pantoufles pour la voiture hi
Et la bonne veste imperméable...
J'espère quand même qu'il fera un peu moins mouillé qu'aujourd'hui pcq ici... ce fut tempête.
Mon homme a fait une piste il y a 15 jours, y a un côté qui a pris le vent. Je pas d'accord et je mort de rire à la fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voilà on est fixé. pas d'accord Temps de me...

J'ai pas pu faire mes boxes tellement ça tombait, j'ai juste repaillé.
Sans compté sur la grêle, les éclairs et le vent...
La paille a eu du mal d'arriver jusqu'aux boxes cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour chez moi, là c'est limite tempète, les abres qui essayent de tenir bon.. la pluie forte... et depuis 2 minutes de la neige fondante... on aura tout vu olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi la rue est presque inondée quoi?

je sais même pas aller voir Diablo alerte

vu qu'on a juste une piste extérieure et rien à l'intérieur pour les panser snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel temps de m****, j'espère que ca ira mieux demain, j'ai une ballade de prévue moi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

SUPER !!!

Mes parents organisent une brocante nautique ce soir ... Et je m'occupe du ... Barbecue !!!
mort de riremort de rire
mort de rire

Notez qu'on ne devra pas mettre de piscine aux plongeurs pour qu'ils essaient leurs équipements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niark GRRRR ça me fait chi* j'ai les fonds de grenier mardi je comptais bien nettoyé le pré ce w-e ben c la merde j'ia personne en plus pour m'aider à cuase du temps pfff vraiment, j'ai un congélateur à sortir du champs en plus plein de saloperi** en tout genre et ça me lourde déjà je suis revenu cherche des outils j'emprofite pour faire un tit breck "chaud cacao".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actasy a écrit:
SUPER !!!

Mes parents organisent une brocante nautique ce soir ... Et je m'occupe du ... Barbecue !!!
mort de riremort de rire
mort de rire

Notez qu'on ne devra pas mettre de piscine aux plongeurs pour qu'ils essaient leurs équipements !


Lol je vais venir vendre des mamteau de pluie et des para pluie moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAh elle m'énerve cette pluie de alerte En plus, plein de vent, des branches cassées partout sur la route, un arbre tombé derrière chez moi... snif Et moi qui comptais aller promener olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
AAAAh elle m'énerve cette pluie de alerte En plus, plein de vent, des branches cassées partout sur la route, un arbre tombé derrière chez moi... snif Et moi qui comptais aller promener olala


Lol ben tu as un terrain de cross mtn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, au début de mon cours de dressage c'était carrément la tempete !!!!
Aujourd'hui, drache nationale et vent, passionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr demain, on annonce sec!!!J'ai du mal à y croire!!
Ns aussi, ns avons dû reporter notre ballade PFFFFF quelle poisse!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop tout le monde à été à la messe faire sa prière pour qu'il face bon demain, ou a trouvé une coxinelle,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bein ta coxinelle elle a du se perdre en chemin pas d'accord

c'est toujours pareil dans ce maudit pays et tout ça a cause de l'Angleterre qui fait barrage...
Max est au Mans à 4 heures de route et il y un du soleil tant qu'il veut !! cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a du soleil a bruxelles... le ciel devient noir mais il a fait beau toute la matinee! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fait sec aujourd'hui, on en a profité pour sortir les 3 chevaux youpi z'étaient contentes aussi les miss Wink surtout rositta qui suivait en liberté hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi il a fait bon, j'ai même pu faire une prom prom en haflinger ce matin, trop gai quand on a pas monté depuis passé 3 mois...Merci Filou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance.

Ici il ne pleut plus. Enfin !!! mais ce maudit vent qui souffle comme un fou snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de pluie chez moi cet aprem, merci météo, j'ai su aller promener Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a eu un SUPER temps pour faire une SUPER balade avec Joe, température idéale, juste quelques gouttes le matin.

Maintenant, il drache hehe

Tout le monde (mari, fille et chiens) est crevé mais d'une saine fatigue...Julie s'est endormie dès la tête posée sur l'oreiller, et ses parents suivront sans doute son exemple hi

Merci à Ducobu, Milou et Tournesol, et leur meneuse sauteur

A+,
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...