Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Elle me flatte

Messages recommandés

La petite Léa, le chat noir de la maison ramène en moyenne tout les 2jours notre soupé lol souris, rats,... Hihihi ça fait plaisir.

Bienvenue au club! La mienne me les dépose encore vivantes au milieu du living complètement assomé ... J'ai pitié de ces petites bêtes même si je sais que pour mon chat ce sont des cadeaux ... J'aimerais mieux qu'elle me ramène des bouquets de paquerettes Rolling Eyes

Moi j'ai 3 chats à la maison et je n'ai jamais eu de souris MAIS des mouches, araignées et toutes sortes d'insecte.
olala
Un jours j'ai vu une souris dans le jardin et mon chat à coté de moi l'a vu aussi et il est parti dans l'autre sens, enfin quand je dis parti... il a détallé mort de riremort de riremort de rire

Arf, moi ça dépen si elel rate son cou ou non, mais bon elle fait son "boulot" elle(les 2autres chat je ors et c tout), puis je prèfère les voir comme ça que venir fouiné dans le baraque.

C'est une bonne chose je pense pour vous montrer son attachement, sa fierté d'être avec vous et c'est une récompense.

J'ai eu aussi une chatte "chasseuse" comme cela, elle nous ramenait de tout...oiseaux, souris, mais aussi 2 pigeons, un corbeau, un lapin, un énorme rat et 2 chauves-souris!!! quoi?

Là, j'ai un chat plutot écolo, elle m'a déjà ramené un morceau de branche d'arbre, un papillon, une fleur, un ver de terre et une pomme de pin!!! loollool
Vous croyez que je dois la faire interner???

caro a écrit:
J'ai eu aussi une chatte "chasseuse" comme cela, elle nous ramenait de tout...oiseaux, souris, mais aussi 2 pigeons, un corbeau, un lapin, un énorme rat et 2 chauves-souris!!! quoi?

Là, j'ai un chat plutot écolo, elle m'a déjà ramené un morceau de branche d'arbre, un papillon, une fleur, un ver de terre et une pomme de pin!!! loollool
Vous croyez que je dois la faire interner???

Tu es sur que c un chat?! lol

mon ancien chat pompom il savait po chasser, trop pataud, alors quand y avait un barbecue chez des voisin, il ramenait tjrs une saucisse

Raoul, il ramène des orvets (enfin des morceaux car il le goute toujours avant de le rapporter),
Poyon, c'est plutôt des morceaux de taupe...

Et là, Raoul tente une incursion en force.

mort de rire Les miennes, c'est pareil ! Pourtant Minouche n'a plus que 3 pattes mais faut la voir attraper les oiseaux en vol quoi? Elle est douée !! lool

• Créer...