Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

URGENT cherche maréchal ferrant....

Messages recommandés

je vais devoir ferrer les pieds arrière de mon cheval car je la monte 4 fois par semaines et donc ils s'usent trop vite....
seulement mon maréchal ferrant (qui ferre au travail) a peur de la ferrer a la main car il n'a plu fait ca depuis longtemps (il est agé) et mon cheval n'aime pas le travail..
est-ce que vous conaissez un maréchal ferrant dans la région de stavelot-malmedy etc? combien il prends pour ferrer 2 postérieurs? quls sont ses coordonées? quel est sa disponibilité?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dejà ferré à l'avant?
Sinn, qd ne ferre pas les 4 pieds, on ne ferre rien, ou juste les antérieurs (qui portent les 2/3 du poids).
Si les posterieurs s'usent trop, il faudra ferrer les 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LiDeck,

Mon maréchal vient de Gedinne rien que pour moi. Il est compétent, brave avec les chevaux. Il ferre à chaud et à froid.
hehe Il ferre même les ânes depuis qu'il m'a comme cliente....

Il doit passer très prochainement car Léo (l'ânesse) a besoin d'être ferrée. Je lui ai téléphoné vendredi dernier. Je ne le houspille jamais et je n'appelle jamais en urgence pcq il fait 160 km rien que pour moi et rien que pour des parages (sauf exception).
Fais le compte, il ne vient pas pour les sous de si loin.
Par contre, je sais qu'il sera content s'il a des clients par ici. Cela lui fera gagner son trajet.

Il demande 60 euros par ferrure sans cônes. 20 euros pour un parage.

Tu peux le contacter au 0475/28.05.16.
Il s'appelle Christian Marchal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond pour LiDek, Dekolte est déjà ferrée aux antérieurs. Sinon, nous notre maréchal vient d'arreter pour cause de hernie discale et on va surement reprendre celui de Luzule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proprio du cheval que j'ai en dp a un très bon maréchal maiiiiiiiiiiis il ne faut pas se fier a ce qu'il dit " du genre oui oui je viens lundi " et en fait il vient 3jours plus tard! tout le monde dit que c est un excellent maréchal et qu'il le garde malgré cet énorme défaut qu'il a car il est vrmt bon. Il s appelle Stephane Godeau ou Godo (je ne sais pas l orthographe de son nom dsl) mais j'ai perdu son numéro Confused m enfin, si tu le veux, je te le passe, je redemande a une copine, ya pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...