Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

c'est la chute des arbres

Messages recommandés

eh oui malgré le fait que se ne soit pas la saison vu le vent a décorner les boeufs que nous avons pour le moment, nous avons eut droit a une belle frayeur cette aprem a l'école.

Alors que nous étions en cours nous avons entendu un bruit sinistre, le plus vieille arbres qui n'a pas résisté au vent...
le tronc qui se divisait en 4 plus petits troncs s'est fendu...
Un tronc dans le vide, un qui a écrasé tous les scooter qui étaient garé près de l'arbre (parking pour deux roues) et un tronc qui s'est écroulé sur l'école et sur notre classe...
Heureusement le toit a tenu bon.
le quatriem tronc vacille au gré du vent attendant de se faire lui aussi déchirer ou de se faire tronconner dans les jorus a venirs.
Périmetre de sécurité établi, on constate les dégats, si le tronc sur le toits ne bouge pas il n'emportera rien donc ca va, par contre 2 scooter abimés et un totalement broyé.
Ca s'est passé 10 minutes après le début des cours de l'aprem, a 10 minutes près il y avait pleins d'éleves en dessous...
Heureusement plus de peur que de mal et que des dégats matériels mais pour cette dernière journée de cours se fut riche en émotions car ca fait peur de voir untruc s'abatre comme ca sur la classe... Sad

Vive les journées de mai Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les scooter je serai super deg si le mien aurai subi (lol j'ia pas de scoot mais je reve d'une moto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi qd je vois le mien suite a mon accident qui est tjs pas réparé je chie... Sad mais la il y en a un paix a son ame il est broyé en deux Sad mis bon ce n'est que du matériel aucune vie en danger a cause de ca heureusement...
on en revient tjs pas, a 10 minutes on était tous en dessous de l'arbre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi comme quoi vous avez eu de la chance... les scooters c'est embetan mais ce n'est que du matériel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, heureusement que le toit est solide.
Heureusement qu'il n y a eut que de la tôle froissée. quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident.

Cela dit, moi j'aimerais bien que mon toit s'envole..... mais il s'accroche snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident.

Cela dit, moi j'aimerais bien que mon toit s'envole..... mais il s'accroche snif


Tu veux un nouveau toit?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:


Tu veux un nouveau toit?!


ben ouais.... et ....offert.... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme, c'est bien la chutte des arbres.

Un énorme hetre est tombé chez moi dans la soirée d'hier.
Voici quelques photos venant d'etre prise:







Ils ont commencé a travaillé ce matin, c'est super que tout se soit vite mis en oeuvre pour dégager la route rapidement. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi il y a un arbre de 20M de haut qui est tombé dans un de mes paddock!!!
Il y avait un poney dedans mais quelle chance qu'il n'a rien. Il c'est fait une belle frailleur. Plus de peur de de mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des dégats!!!
Vu le tps, j'ai voulu rentrer ma jument à l'écurie et ben impossible, un arbre est tombé sur la clôture!!
Alors elle est restée ds son pré, y a pas d'abri en dur ms au moin elle risquait rien au niveau chute des arbres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...