Stéphanie44 0 Posté(e) le 19 mai 2006 http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 19 mai 2006 On connait...... Je ne sais plus qui l'avait déjà mis sur un post... Ms c qd même extra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Moi je ne connaissais pas, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Benga a écrit:On connait...... Je ne sais plus qui l'avait déjà mis sur un post... Ms c qd même extra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oh, c'est trop bien, moi je connaissais pas!! Et, pourquoi les chevaux ont tjrs des voix graves, dans les dessins annimés aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je trouve ça trop marrant, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 20 mai 2006 faudrait faire pareil avec des races différentes : pintos et appaloo country etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 C'est cool et on peut les faire se taire quand on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 23 mai 2006 genial je l'ais mis dans mes favoris pour ma niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites