kenyattitude 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ben en faite normalement on aurai du l avoir dans 1 semaine, une copine a ete les voir et m a dit amélie le chaton que tu as reserver est mort ... toute triste pour ma maman, je vais chez tom et co et je telephone a une madame, elle me dit j ai des noirs et blanc a long poils, et un gris a long poils, alors la je lui ai dit quand puis je venir le voir, et une heure apres j avais le petits chatons gris dans mes bras ... maintenant il est chez moi, mais il a très peur va se cacher partout et il arrete pas de miauler, pendant toute la nuit et sa n' arrête pas on la appeller gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oooh il est trop beau ! AAh on peut vraiment dire que c'est la saison des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oui mais qu es ce k il miaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 C'est normal il vient d'être séparé des sa maman et de ses frères et soeurs. Il lui faut quelques jours pour s'habituer à vous. Après ce sera un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites