Fire Horse 0 Posté(e) le 20 mai 2006 L'espace d'une journée, j'ai changé de monture C'était amusant, mais je préfère quand même mon Loustic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 mai 2006 quel look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 20 mai 2006 Quel cow-bow ! My dear, vous m'impressionnez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 L'avantage c'est qu'il y a plus de chevaux et qu'ils sont tous bien éduqués !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 la classeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Wouaaaaaaaaaaaw je ne m'en remet pas!!!!!!! Quelle claaaaaaaaaassssse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 mai 2006 le dadou est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Oh zut alors... t'as l'air bien moins sérieux sur cette monture là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Merci pour vos compliments. En fait, je m'entraîne pour faire la course avec Ouf2R6. Oui, je sais, sa Yamaha fait pas loin de 150 chevaux, mais moi ma mob, elle roule au whisky, et ça pète le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Fire Horse a écrit:Merci pour vos compliments. En fait, je m'entraîne pour faire la course avec Ouf2R6. Oui, je sais, sa Yamaha fait pas loin de 150 chevaux, mais moi ma mob, elle roule au whisky, et ça pète le feu ! Hé bein, ça va te couter un pont pour lui donner à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Le look... j'ai cru un moment que c'était Valentino Rossi Non, vu la couleur de la bécanne c'est Max Biaggi (mais comme il ne roule plus...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Euh, l'est reglo, votre casque? Parce qu'ici, il parait qu'il y a des femmes de gendarmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bebert_kassandra a écrit:Euh, l'est reglo, votre casque? Parce qu'ici, il parait qu'il y a des femmes de gendarmes... j'y avais même pas pensé... le casque est intégré dans le chapeau pour les fanas de "mobylette sauvage" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Si la gendarme est une belle rousse ca devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Pamina a écrit:Si la gendarme est une belle rousse ca devrait aller! Aux yeux verts, n'oublions pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Blue a écrit:Pamina a écrit:Si la gendarme est une belle rousse ca devrait aller! Aux yeux verts, n'oublions pas ! Euuuh, il manque un détail important : à forte poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Moi aussi je suis passée à un deux roues, il est rouge aussi mais au moins il a la classe le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites