Margay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ben voila je fais souvent des montages et je me dis que pour ceux qui aiment bien vous pouvez m'envoyer une photo de votre (ou vos) animal (et un paysage si vous avez vraiment un que vous aimez bien et que vous le voudriez pour le montage) et je vous en ferait un voici quelques exemples et autres que chevaux (le chien de romana) et je peux aussi faire en noir et blanc ou en coleur (jaune rouge vert , ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 20 mai 2006 zoli tout ca ! Est ce que tu sais faire des trucs genre pop art ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Actasy a écrit: zoli tout ca ! Est ce que tu sais faire des trucs genre pop art ? je c pas ce que c lol peut etre que si tu m'explique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 personne d'interressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 c'est gentil de ta part de proposer, mais je sais les faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 lol c pour ceux qui ont que paint ou quoi ou ceux qui ont pas le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 20 mai 2006 euh voila ce que j'ai trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 waw trop beau! tu pourrais me faire cette photo : avec ce paysage : merci beaucoup!! (faudrait que tu nous mettes en abs de la photos de la plage vu que j'ai pas les sabots de ma jument sur la photo lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 j'essaye tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ou dans un champ de fleurs sinon, comme ça pas besoin des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Actasy a écrit:euh voila ce que j'ai trouvé ... eu nn ca je c pas faire dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 sinon je peux faire des truc comme ac aussi (ps : image de fille prix sur l'ordi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 rooh c'est super bien fait! bravo!! merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 encore un exemple (je peux mettre plusieurs animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 20 mai 2006 tanpis ! Si quelqu'un d'autre peut m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Actasy a écrit:euh voila ce que j'ai trouvé ... Tu veux faire quoi au juste avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 je crois que c'etait pour faire avec des foto pour avir un resultat comme ca si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites