Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

jument sans papiers

Messages recommandés

Ma jument n'a pas de papiers (enfin si mais l'ancien proprio les aurait "perdu"). Si je la fais saillir par un poneys ou cheval de cso ou dressage connus et plein papiers, le poulains pourra-t-il avoir des papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur les règlements des studbooks... je crois que c possibles dans certaines conditions! (et par la même occasion peut-être peux-tu récupérer un duplicata des papiers!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
hi
Coucou !
Du moment que tu met un étalon admis à la monte publique ton poulain aura sans probleme des papiers et ta jument sera inscrite dans ce studbook avec origines inconnues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas avec un étalon de PRE reconnu avec papiers... Pour cela, la mère doit aussi être admise avec papiers...

Bien dommage tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
Pas avec un étalon de PRE reconnu avec papiers... Pour cela, la mère doit aussi être admise avec papiers...

Bien dommage tout ça


moi ce serait + avec un bwp, sbs ou allemand ...

Euridyce : j'ai tenté de récupéré ses papiers mais je ne pense pas que ce soit possible ...Le marchand m'a juste donné un papier de son ancien véto disant qu'elle était née le 7 mai 1997 , qu'elle était anglo-arabe et qu'elle s'appelait Vanessa. Mai j'ai fait des recherches sur le S-B sbs, pas de Vanessa née en 1997, j'ai cherché en France, même chose. Et le bwp n'a pas un database comme le sbs...J'ai aussi téléphoner au jockeyclub, où sont répertorié tout les PS (ayant couru) mais pas de Vanessa né en 1997...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actasy a écrit:
hi
Coucou !
Du moment que tu met un étalon admis à la monte publique ton poulain aura sans probleme des papiers et ta jument sera inscrite dans ce studbook avec origines inconnues !


Donc si je mets, disons, Clinton (exemples!lol), le poulain aura des papiers Holtein et Eclypse sera inscrite au Holstein ? C'est bien cà ?Ou alors il faut impérativement que ce soit un étalon Belge?
(les allemands, les Français, les Hollandais et qq Belge sont les + intéressant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aps que ta jument sera inscrite au stub book.
mais le poulain lui le sera et aura des demi-papiers, plein du coté du pere et pour la mere y aura écrit rien car origine inconnue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais saillir ta jument par un sbs, le poulain aura des "demi-papiers" enfin il aura des papiers de sbs avec écrit comme père l'étalon choisi pp et comme mère ta jument oi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...