quickmu 0 Posté(e) le 20 mai 2006 voilà je suis rentrée ce matin... Avec le décalage, j'ai pas encore su dormir... On à attéri ce matin à 08h00, mais pour nous il n'était que 01h00 du mat heure mexicaine... Donc là je commence à m'endormir légèrement... Pour le reste, c'était génial... Un superbe voyage !!! Des gens super accuillants, un très beau pays et un trésor que la civilisation Mayas nous à laissé Comme vous l'avez déjà lu... Mon zom avait enmené avec lui 2 belles alliances... C'est en attendant notre union officielle.... Mais je vous ferai un post tout à l'heure quand mes yeux seront un peu plus ouverts... a tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 super et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Rebienvenue dans notre beau pays où tu vois que la météo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 J'attends avec impatience, hihihi jesper qu'il y a des petit truc bien amusant à raconté au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 c'est chouette que vous vous soyez bien amusés ! Vivement plus de détails et bien sûr, les PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Contente de te revoir, ta vu quel bel accueil en belgique, sous les grelons et la tempête presque Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Que c romantique............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Rhhooo, déjà de retour ?? Ce fut court. Pas pour nous mais pour toi.... Et puis, on a la preuve que tu as laissé le soleil là bas.... y a pas à dire Vite vite, réveille-toi et raconte-nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 21 mai 2006 vive les beauw voyages ! rien de tel pour se ressourcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Comme dit Jowé, vivement que tu nous racontes tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Roooo Fire c'est pas gentil de remettre de l'huile sur le feu !! Hein Jowé !! c'est pas sympa hein ok c'est bon hurle pas j'ai compris, je le referai plus m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Y a un nouveau membre sur le forum ?? Paske chuis pas au courant... Menfous, j'vous cause plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mai 2006 super que tu sois bien rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites