kalista5_5 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bonsoir à tous, Je suis depuis peu sur ce forum et je n'ai jusqu'alors présenté de brèves photos. Je vais aujourd'hui m'attarder un peu plus sur mon histoire afin que vous découvriez davantage qui je suis. J'espère que cela vous plaira! Voici des photos de Kenzo, mon OI qui va prendre 3ans début juillet. Ces photos ont été prises pendant la période d'essai pour la vente. Je pouvais ainsi voir son caractère, ma familiariser avec lui, etc...Ici nous étions à mon ancienne pension, il découvrais le miroir et était toujours intrigué à chaque fois qu'il rentrait dans la manège. Une des premières photos de nous deux: Ma rencontre avec "zazoo" nouvelle aussi du forum Sa jument et moi: Stany à l'ancienne pension Ca, ça date des vacances de carnaval, j'avais emmené Stany à Liège à la pension de zazoo pour faire des ballades. Ici, au Sart-Tilman: Kenzo à la nouvelle pension: Les deux loustics! Les joies de l'hiver dont la boue Une photo comique Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 très jolis tes deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Sympas!! On sent que tu les aimes en tout cas Sinon, chacun a sa specialite? L'un pour la promenade, l'autre pour la piste (dressage, obstacle?)? ou bien tu varies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Excellente la derniére photo... Joli reprtage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Il n'a que 3ans le Kenzo, je le voyais + vieux déja, style 5-6ans , il est superbe en tout cas, la dernière photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 20 mai 2006 lenjio a écrit:Sympas!! On sent que tu les aimes en tout cas Sinon, chacun a sa specialite? L'un pour la promenade, l'autre pour la piste (dressage, obstacle?)? ou bien tu varies.. Stany, je m'en occupe depuis quatre ans et le jour de mon anniversaire, son proprio me l'a offert. Je fais principalement de la ballade avec lui, très rarement du travail en piste et encore moins de l'obstacle, son truc à lui, c'est l'extérieur. Ma prochaine destination avec lui c'est la mer avec zazoo. Kenzo, on m'a "arnaqué" sur son age, on me le vendait à l'époque pour un 3ans alors qu'il n'avait à peine qu'un an et demi plus ou moins alors depuis il est au repos et je recommencerai à le monter après mes examens. J'aimerai en faire un cheval d'extérieur avant tout et par la suite me trouver un prof de dressage et m'y mettre avec lui mais c'est pas facile de trouver :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ils sont très beau tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ils osnt vraiment très beau, j'ai une petite préférence pour Kenzo, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oh mes 3 zamours jolie présentation bien vite la mer, bien vite ke a la maison, bien vite plein de truc! vous me manquez tout les 3 bisous aux deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ils sont tres beaux! Petite pref pour Kenzo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Kenzo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 21 mai 2006 moi j'ai un faible pour Stany Super dis donc ta surprise d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ils sont tres chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ils sont vraiment très beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 mai 2006 très belles photos!! J'adore Stany il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 wouaw ben c un bo cadeau d'anniversaire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je vois que mes loulous ont du succès Oui c'est un beau cadeau en effet mais je le méritai amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites