Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalista5_5

Un peu plus sur nous...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je suis depuis peu sur ce forum et je n'ai jusqu'alors présenté de brèves photos. Je vais aujourd'hui m'attarder un peu plus sur mon histoire afin que vous découvriez davantage qui je suis. J'espère que cela vous plaira!

Voici des photos de Kenzo, mon OI qui va prendre 3ans début juillet. Ces photos ont été prises pendant la période d'essai pour la vente. Je pouvais ainsi voir son caractère, ma familiariser avec lui, etc...Ici nous étions à mon ancienne pension, il découvrais le miroir quoi? et était toujours intrigué à chaque fois qu'il rentrait dans la manège.






Une des premières photos de nous deux:


Ma rencontre avec "zazoo" nouvelle aussi du forum hehe Sa jument et moi:


Stany à l'ancienne pension mort de rire


Ca, ça date des vacances de carnaval, j'avais emmené Stany à Liège à la pension de zazoo pour faire des ballades. Ici, au Sart-Tilman:








Kenzo à la nouvelle pension:


Les deux loustics! Les joies de l'hiver dont la boue snif


Une photo comique chante


Et voilà youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas!! On sent que tu les aimes en tout cas clignette

Sinon, chacun a sa specialite? L'un pour la promenade, l'autre pour la piste (dressage, obstacle?)? ou bien tu varies..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la derniére photo... mort de rire
Joli reprtage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'a que 3ans le Kenzo, je le voyais + vieux déja, style 5-6ans mort de rire , il est superbe en tout cas, la dernière photo est excellente MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenjio a écrit:
Sympas!! On sent que tu les aimes en tout cas clignette

Sinon, chacun a sa specialite? L'un pour la promenade, l'autre pour la piste (dressage, obstacle?)? ou bien tu varies..


Stany, je m'en occupe depuis quatre ans et le jour de mon anniversaire, son proprio me l'a offert.
Je fais principalement de la ballade avec lui, très rarement du travail en piste et encore moins de l'obstacle, son truc à lui, c'est l'extérieur. Ma prochaine destination avec lui c'est la mer avec zazoo.

Kenzo, on m'a "arnaqué" sur son age, on me le vendait à l'époque pour un 3ans alors qu'il n'avait à peine qu'un an et demi plus ou moins alors depuis il est au repos et je recommencerai à le monter après mes examens. J'aimerai en faire un cheval d'extérieur avant tout et par la suite me trouver un prof de dressage et m'y mettre avec lui mais c'est pas facile de trouver :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils osnt vraiment très beau, j'ai une petite préférence pour Kenzo, il est superbe love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mes 3 zamours fou

jolie présentation

bien vite la mer, bien vite ke a la maison, bien vite plein de truc! vous me manquez tout les 3 snif

bisous aux deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un faible pour Stany youpi Super dis donc ta surprise d'anniversaire fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que mes loulous ont du succès hehe
Oui c'est un beau cadeau en effet mais je le méritai amplement lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...