Nanouch 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Thierry c'est à combien que commencent tes tapis (de couleur bleu-ciel, rose pastel, menthe, ou autres couleurs pastel ?) et les bandes assorties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Les bandes sont 10.20€ et les tapis commencent vers 18€ il me semble (je n'ai pas le catalogue devant moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Thierry c'est à combien que commencent tes tapis (de couleur bleu-ciel, rose pastel, menthe, ou autres couleurs pastel ?) et les bandes assorties ? Si tu cherches en vert pastel-menthe moi j'ai un tapis l***-c*** mis 2-3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Thierry c'est à combien que commencent tes tapis (de couleur bleu-ciel, rose pastel, menthe, ou autres couleurs pastel ?) et les bandes assorties ? je pense t'avoir déjà répondus sur un autre poste merci de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oui oui tu m'as répondu autre part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites