Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

pdt un concours d'obstacles...

Messages recommandés

Si le concour est officiel, peuvent-ils me dire quelques chose si mes chaps sont brunes au lieu d'être noires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Si le concour est officiel, peuvent-ils me dire quelques chose si mes chaps sont brunes au lieu d'être noires?
Ben je crois que mm les chaps noires ne sont plus autorisées cette année... Les brunes ne l'ont jamais été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chaps bruns ne sont pas autorisés, pour ce qui est des noirs j'ai aussi entendus dire que les noirs sont interdits cette année, mais je ne sais pas si c'est officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des chaps noire à un concours officiel cette anée.. Et il y en avait pas mal qui avaient des chaps noires... Wink$
Mais vous pensez que si je mets mes chaps brunes ils vont me dire quelques chose?
non non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est obligé d'être en noir, maintenant si on ne sait quasi pas voir que c'est des chaps tu ne devrais pas avoir de problème..

Perso, je ne sais pas monter autrement qu'en bottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu rentre avec des chpas bruns en piste, tu te fais discalifié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit un grande différence entre les 2 ? :S
Et aussi à un concorus il y avait même une toute petite fille avec juste un pantalon beige et les botillons noirs, pas de chaps... et ils ont RIEN dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
même des bottes brunes ?


Le réglement c'est le reglement.

En dressage bottes uniformément noires point barre!

En CSO ils sont vachement laxiste...un effort s'impose tolérer les chaps en cuir noire...le reste non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le règlement, va sur le site du GEPL , gepl.net , ensuite va dans "challenge" , tu choisis une catégorie (communautaire, regional, poneys, etc...) et tu clique sur "règlement".

Seul les bottes noires et les chaps noires sans franges sont autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi! ca me fait rire pcq normalement c'est tapis blanc, veste et tout, et y en a qui saute ac des tapis oranges fluos ac leur blouson et ac un pantalon de n'importe quelle couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça c'est clair que niveau équipement du cheval la tradition se perd...

un bel ensemble bleu ou beige ok, mais rose ou orange lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En obstacle, il est permis de mettre un ensemble d'autres couleur que le blanc, mais uniquement en obstacle . Mais la tenue du cavalier reste la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je concours en officiel cette année et ma prof nous a "imposé" l'equipement traditionelle pour le cavalier (j'entend par la botte en cuir noir ,pantalon blanc , chemise bleu ou blanche ,col ou cravate,veste bleu ou noir ,bombe bleu gris ou noir!)
maintenant au concours rare ne sont pas les cavaliers qui concours en chaps! Brune mm pour certains ! veste au coloris bizar (hum) ! il y a a meme qui concours en patalon beige et botillons bruns sans chaps ! (je parle dans les petites epreuve la ! quoi que j'ai vu un cavalier dans le metre avec des chaps brunes!)
maintenant a chapelle au sabot il serotn p-e plus sévère qu'au foins (ou il le sont déja plus qu'a d'autre endroit qu eje ne citerai pas !)

je trouve qu'il devrai faire respecter les bottes pour tous et surtout noires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement seul les couleur " clair " sont accepté, pour ce qui est des " petantes " logiquement elles ne sont pas autorisées, maintenant si le chef de piste est sympa il ne dira rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé... Moi, je suis avec mon équipement bleu marine et orange... lool
MAis par contre je ne suporte pas monter en bottes ... Mais je prendrais les chaps noires d'un amie... Mais les bottes c'est trop ch****, elles se prennent dans ma selle et en plein parcours c'est très ... ennuyeux Et puis je n'arrive pas à baisser mes talons avec ça!
Sinon celles de mon manèges, elles sont toutes en chaps Razz
Mais je ne vois pas pourquoi ça pose problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle sont noirs je vois pas non plus ! mais brun...c'est un concours quand meme :p lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je tout a fait d'accord, se sont des concours officiels , alors je pense que le miniimun est de respecter les regles . Sinon tout le monde finira par venir habiller n'importe comment et sa deviendra n'importe quoi !!!!

De plus je trouve que c'est la tenue qui fait le charme des concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec Daffy!

Si tu n'arrives pas à baisser tes talons, raccourcis tes étriers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement les tapis pour l'obstacle ça peut être de nimporte quel couleur non?
mais les chaps brune...normalement c'est des bottes ou des chaps noir de concour (qui font comme des bottes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Wink MERci Wink
Mais jme demandais ça car à un concours officiel il y avait un petite ss chaps ni bottes et avaec un pantalon beige... Dc chaps brunes... Mais jeprendrai les noires d'une amie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petites épreuves , genre 60 cm ou il y a les tous petits ils sont plus cool , une fois que tu dépasse les 80 , la ils deviennent stricte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es pas a l'aise en bottes, je pense que la tenue "de chasse" cad jodpuhr beige (donc avec des botillons) et la veste qui va avec est autorisée. les détails se trouvent sur le réglement spécifique a l'obstacle sur le site de la lewb.
sinon en dernier recours il reste la tenue militaire lool

perso moi jsuis content d'avoir le cross, on se pose pas de question pour la ou les couleurs...yen a pas!

j'ai jamais vraiment compris d'ou ca venait cette habitude de s'habiller en blanc (meilleure visibilité de la position des aides en dressage...mais a l'obstacle???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...