Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Bottes Ch**** de Nev**

Messages recommandés

J'ai envie de me faire un gros cadeau, m'acheté des bottes Ch**** de Nev** modèle Diane j'aurai aimé quand même des avis sur ces bottes parce que bon y pas que le physique qui compte hein faut que je sois à laisse et parti pour 50ans (lol bon non p-e pas mais longtemps quand même pcq c'est qu'elles coutent hein mais bon ça fait bien 5ans que j'en rêve!!!!) sinon je kiff aussi leur chaps (elles sont un peu moins chère,...)/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une copine qui à les bottes et il parrait qu'elles sont super confortables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je reve de ces bottes mais je me dis que pour faire de la rando et du trec ca va couter cher et pour combien de temps complètement assomé

j'ai une amie qui avait les meme et elle en etait tres contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais flashé sur les bottes...je les ai essayée et j'ai de trop longues jambes...elles sont trop courtes quoi...niveau hauteur mollet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais envie aussi mais mollet trop étroit pour moi et donc effet pas trop joli. Il parait qu"il y en a pratiquement les m^me dans une autre marque mais €100 moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les bottes sont top et les chaps aussi.

je me tate pour le moment entre des chaps portugaise comme ca ou bien des chaps classique mais je pense que j'opterai pour les cahps portugaise comme sur la photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les brunes sur la première photo...

Et c'est combien le prix? complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIn j'ia vu sur le site 292.0€ttc mais dans ma sellerie j'ia vu que la seule paire qu'il restait en 43 était à 180€, si c une promotion ce n'est pas indiquer je me renseignerais quand j'irai (surment vendredi). Pour les chaps elles sont pas dans ma sellerie, et sur le site 135.00€ttc. Moi c'est pour monté régulièrement en balade, rally, et j'aimerai essayé trec, endurance l'année prochiane donc faut que ça suive un puis me trimbalé dans mon pré par le mauvais temps et la bouillasse hihihi, c'est de la folie?! hihi sinon à quoi pourrai telle survivre, lol je les mettrai comme des bottes normal au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les guetres sont super belles .. mais tellement belles que j'oserais pas monter avec non nonlool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après m'être tatée je me suis décidée pour les chaps dans le style de celle mises sur la photo mais ss les broderies youpi

les bottes aussi sont super belles mais bon faut bien faire un choix LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ma sellerie ne les travail plus avec car ils sont pas très "simpatique" j'ai voulu en acheté sur ebay il n'y avait pas ma taille le vendeur m'a iqu'il ne travaillait plus avec non plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
moi, je veux les caval** !!!!!!!!!


youpiyoupi tu sais meme où les trouvé maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes boots sont des C*** de *** et très bien dedans.

Maintenant que tu as montré des photos, les chaps me tenteraient bien pour aller avec hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...