Picoutch 0 Posté(e) le 21 mai 2006 2m47 avec un petit pur sang d'1m50 ... c'était en 1949 http://www.malware-site.www/Huaso-MS.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai déjà vu cette vidéo qque fois mais elle me fait toujours autant frissoner!!!! WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 21 mai 2006 je n'arrive pas a lire la video Vous avez utilisé kel programme pour la regarder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 J'avais aussi déjà vu la vidép, c'st vraiment super impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 mai 2006 C'est clair, y faudrait me payer cher pour passer cette "chose" !! wilaika a écrit:je n'arrive pas a lire la video Vous avez utilisé kel programme pour la regarder ??? Avec le lecteur window media ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 21 mai 2006 eh beh! moi je savais pas qu'il éait si petit ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDy dorothi 0 Posté(e) le 21 mai 2006 impressionant!!! quel saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ah j'ai enfin reussi a le lire... c clair ke c'est impresionnant !!! on peut dire qu'il avait un bon coup de saut ce petit cheval !!!!!!!! et le cavalier chapeau aussi jcrois pas que joserai moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 hihi moi qui ai peur sur 50cm... on dirait un chien qui saute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Picoutch a écrit:C'est clair, y faudrait me payer cher pour passer cette "chose" !! wilaika a écrit:je n'arrive pas a lire la video Vous avez utilisé kel programme pour la regarder ??? Avec le lecteur window media ! moi non plus j y arrive pas comment tu a fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 non c quicktime! fo l'installer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 21 mai 2006 voila je l ai installer , oufti c super haut impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pamina a écrit: Alors c'est quand que tu nous fait ça avec Oréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Alors attend je prend mon agenda..... Voila j'ai trouvé! JAMAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi, pfff ... je te le fais sans aucun problème !!! je sais passer 2,47 m avec cappuccino, !!!! ben oui ! en-dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Noinoi : , c'est une vision des choses !! Pamina : Ben quoi ? c'kan même pas si terrible que ça ... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites