Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouffy1

Que faire pour les occuper quand ils sont malades?

Messages recommandés

Mes deux loulous ont chopé un vilain microbe Thumb down : stafilococ, streptococ,... je sais plus lequel si ce n'est que c'est le moins grave... bref ils ont les ganglions gonflés, ils mouchent et ils toussent. Shit

Ca dure depuis mardi: antibiotics et anti-inflamatoires en intraveineuse pendant 2 jours et en poudre pendant 5 jours.
Les 3 premiers jours, ils étaient ko complètement assomé avec les médocs mais maintenant ils vont mieux et commencent à s'embêter. Confused

Je les marche en piste mais au bout d'un moment, pfff...
J'ai fait un peu les jeux parellis pour leur changer les idées. Je les emmène brouter un peu aussi, je les brosse et je leur fait des papouilles.

Et vous que faites vous pour leur changer les idées??

je le longe un peu, ou bien je vais le promener à la longe, en été je le lave, tous des trucs dans le genre ...

leur donner du sirop pour la toux lol
et aller balader a pied Smile (ou a cheval)
prairie

Bein voilà, malgré l'occupation que je leur donnais plus le foin pour passer le temps au box, Bouffy a quand même réussi à trop manger de paille et à ma faire un bouchon !! pas d'accord

Résultat, une nuit de soucis à se lever plusieurs fois pour aller jusqu'au manège voir si tout va bien et lui faire une injection d'antispasmodique...

Pfffff c'est pas top!

Avec Caprice, je la ballade à la main, prairie, brossage, calins, jeux et elle a des ballons dans son boxe...

Courage!

crimson est au boxe tte la semaine, ballon dans le boxe, foin a volonté

il semble supporter...

Je lui ai mis un ballon aussi dans le box de Bouffy, il y a quelque temps, dans un filet à foin. Au début, il le trouvait passionnant et puis il s'est lassé...

Il a du foin 3 fois par jour maintenant, il est sur copeaux et lin pour éviter les problèmes avec la paille. Le matin il reçoit un mash et le soir des carottes. Et ça jusque jeudi, le temps de se remettre de sa colique.
Je vous dis pas comme il est heureux pas d'accord

Les copeaux, c'est définitif. Je ne prend plus de rique. Il est déjà allé 2 fois en clinique. Sa flore intestinale est très abîmée et a du mal à se refaire (en plus l'âge n'arrange rien).

Vivement le beau temps et qu'il aille mieux, qu'il puisse aller en prairie un peu. Pauvre loulou !! snif J'en ai marre ! Mon petit coeur a du mal à supporter ce genre de chose. A chaque fois, je m'imagine le pire... marre

• Créer...