ascha1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Je passe vite en coup de vent entre deux chapitre (blocus oblige de laisser un peu le forum ) Mais je tenais a vous faire partager mon cours de ce matin Ce matin doudou devait être super bien luné je sais pas mais il était nickel dans son placé les transitions passées toutes seules, les cessions de jambe aussi puis Le grand progrés Charlie (mon prof) qui me dit épaule en dedans et ca allait pas trop mal d'aprés lui j'suis toute fière de mon gros Y a quelques photos prise par mon copain... On marche un peu entre deux on caresse.. Une volte Désolé pour la tache sur sa fesse mais qd je suis arrivée il était couché evidement en plein dans un crottin c'était mouillé donc pas su ravoir la tache :s Et maintenant le semblant d'épaule en dedans première fois pour doudou et moi j'avais déjà un peu travaillé ca avec mon ancienne jument mais peu aprés je m'étais retrouvée sans prof donc on va dire prmeière fois à tous les deux Je tRouve qu'il devient vraiment beau aussi mon doudou quand je revois les photos du premier moi où je le montais, ce n'est plus le même cheval! Il faudrait que je la scane à l'occasion... Et maintenant les progrés de Nero le cheval de mon papa, il commence à bien aller monté, il est fort peureux et a besoin de bien prendre confiance mais ca va de mieux en mieux puis mon frère etait plus à l'aise ajdh, la semaine passé il est tombé enfin rien de grave Je toruve qu'il est vraiment beau monté puis il a bien maigri aussi depuis qu'on l'a, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ils sont tous les deux très beaux! Et ton épaule en dedans est pas mal du tout pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 21 mai 2006 pourquoi dis tu semblant dep en dedans? car le degré doit pas etre plus grand hein.. c'est la bonne attitude je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Moi aussi je la trouve bien cette épaule en dedans, ca doit pas être trop , sinon il a l'air d'avoir bien bossé, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 LN a écrit:pourquoi dis tu semblant dep en dedans? car le degré doit pas etre plus grand hein.. c'est la bonne attitude je trouve! Je sais qu'il ne doit pas être plus mais je trouve qu'on ne le voit pas forcément bien sur les photos puis c'est pas encore nickel je le perd très vite dur dur de bien le garder sur sa piste mais ca viendra j'dois encore bien comprendre... Nikiline : oui il a bien bossé j'crois qu'il est jaloux pcq je remonte un poney que je montais à mon ancien manège il se rattrape alors Calimera : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ils sont tous les deux tres beaux! Il mesure combien Rossini? Sur certaines photos il semble tres grand! Bravo pour tous ces progres! Continuez tous comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Pamina a écrit:Ils sont tous les deux tres beaux! Il mesure combien Rossini? Sur certaines photos il semble tres grand! Bravo pour tous ces progres! Continuez tous comme ca! La dernièr fois que je l'ai toisé il faisait 1m70 mais j'ai l'impression qu'il a encore grandi (il a eeu 5ans le 12 avril pr info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ils sont craquants tous les deux! Bravo pour la belle évolution! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ils sont tous les deux superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'aime beaucoup aussi les 2 loulous!!!! Belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 très beau les 2 dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est un quoi comme race et comme robe Rossini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 kalista5_5 a écrit:C'est un quoi comme race et comme robe Rossini? C'est un SBS, sa robe c'est aubère vraiment pas courant on me regarde tjs bizarrement en concours je me demande pourquoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites