Joe04 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Qui a déjà visité ce site ?? On m'en a dit du bien, que j'y passerais des heures à visiter la planète (encore !!, Ben ouais, c'est une autre manière de voir du pays ! ). Mais comme il faut télécharger et que ne suis pas trop pour foutre des brols sur mon ordi, j'aimerais savoir... Existe-t-il en français ? Et si vous avez un lien sûr.... je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 mon papa l'a téléchargé sur l'ordi en bas, c'est un chouette programme, vraiment. on s'y croirait en vrai. seulement c'est en anglais, mais ca, ce n'est pas un problème, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bin pour les personnes comme moi qui ne comprennent rien a l anglais si c est un gros probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bof, moi ça m'a amusé un quart d'heure, mais pas plus. D'ailleurs, il n'est plus sur l'ordi, on l'a viré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c'est très chouette mais le prob c'est que celui à telecharger, on voit les maisons et tout mais ce n'est pas hyper net! par contre, là ou je monte maintenant, la dame était un peu perplexe pcq qqn ( qu elle connait) lui à gentiment fait une photo satelite de son elevage. seulement comme elle nous disait, de l 'extérieur on ne voit pas comment sont disposés les boxes, les machines, etc... ms si quelqu'un de mal attentionné paye pour une version plus perfectionnée, il peut voir les moindres details de l'elevage! Et elle qui protège hyper fort ses chevaux... ca la rassurait pas!!! sinon n hesite pas a le telecharger, c super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 C'est trop génial comme truc. J'ai réussi à trouver la villa de mes arrière-grand parents dans le sud de l'Espagne. J'ai réussi à voir le golf, le port, le supermarché, un restaurant, ... C'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites