Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

les photos du mexique

Messages recommandés

Alors voilà un peu un résumé hein... Si je dois tout mettre et tout commenter, c'est encore plus que le livre de joe qu'il faudra lire lool

Notre chambre (superbe) au milieu d'un parc...

On avait toute sorte d'animaux, mais celui là je parviens pas à mettre un nom dessus... hehe

Ici nous visitions Tulum, le seul site Mayas en bord de mer... Je vous passe les commentaires, c'est tout simplement superbe !

Nous avions trouvé une petite crique bien tranquille pour nous baigner

Mon zom m'a alors étonné en me montrant un rocher... Il y avait déposé 2 alliances; sa façon à lui de me demander de l'épouser... Et j'ai dit .... OUI complètement assomé

Ici on voit quelques baraquements (magasins..) qui n'ont pas survécu à Wilma en octobre 2005

Au Mexique on reçoit un tout petit café, style café Truque... Donc je demande un "grande café" et voilà ce que j'ai reçu... lool

Dans la ville de Merida, on pouvait faire des ballades en calèches... J'aurais aimé, bien que je ne soit pas partisante de cela, mais quand j'ai vu le cheval, ou plutôt le poney... J'ai pas pu...!!

Ici nous étions à Uxmal, superbe site Mayas, mais je vous rassure, même au Mexique on à connu la pluie...(orage)... On a quand même pu monter sur la pyramide.. Je l'ai senti dans mes cuisses pendant 2 jours..

Ici c'est la bien connue pyramide de Chichen-itza, qu'on ne peut plus montée, car trop d'accidents...

Pour les rafraichissements corporels, on trouve ceci... Ce sont des puits naturels souterrains où l'eau est vraiment froide... Interdiction de se badigeoner de produits solaires avant d'y plonger car les Mayas utilise encore cette eau pour se nourrir...

Ce matin nous devions partir pour une randonnée dans la jungle et sur la plage à cheval... Quand on à vu le temps on à du annuler... Ben oui donner 66 dollars pour se ballader sous la pluie, je peux faire ca en Belgique pour moins cher... hehe

Heureusement nous avions à l'hôtel un chouette bar dans la piscine où nous avons passé quand même bcp de temps à siroter touts les bons coktails.. fete

Voilà en gros...
Super pays à découvrir, les gens sont d'une gentillesse incroyables, même ce qu'ils n'ont pas ils vous l'offre..
On aimerait bien repartir début 2007 faire un autre coin, les Chiapas, à la frontière du Guatemala et du Belize... On est devenu accros je pense..

Sorry si j'ai été longue..
Maintenant va falloir que j'aille lire touts les posts... olala

wahooo Tes photos sont superbes ca avait l'air génial... vacance

Et puis tu verras plus les rochers de la meme facon maintenant coeur

Encore félicitations à vous 2, et plein de bonheur pour la suite..

Cool !
Dommage pour la balade à cheval.
Mais bon, des cocktails au bord de la piscine, c'est pas mal non plus Wink
Et bonne route à Mr et Mme Quickmu I love you

youpiyoupiyoupi Merci de nous avoir fait partager tous ces beaux moments! Encore une fois FELICITATION!!! A quand les photos du mariage? coeur Ok surement pas pour tout de suite mais je te souhaite plein plein de bonheur!!! Ca avait l'air super le mexique... ca donne envie! vacance

C'est clair que c'est superbe!!! quel paradis !!!
ça me donne envieeeeeeeeeeeeeee

waawwww, dis donc, après le grand café, tu n'as plus su dormir pendant 2 jours???
bon vent à vous 2!
la date est-elle déjà fixée???

Rhoo la laaaaa.... j'aurais aimé être avec vous...

Super les paysages. Ca nous chage de chez nous. Et...... trop drôle le coup du café mort de rire

oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme ça donne envie....moi je suis malade de jalousie, veux partir tout de suite !!!!!!! fait trop dégueu coté météo...

pas trop dur le retour ?

et félicitation pour le mariage....

Rhaaaaaaa... je veux y aller aussi!!!!

Beaucoup de bonheur à vous deux!

superbes les photos ca fait rever mais la ou je v raler c en te voyant je suppose tte bronzée alors que ici on a eut presque que de la pluie et vent Sad c po juste LOL

Et puis félicitation pour le futur mariage youpiyoupi il a fait fort sur ce coup la ton z'homme

Alors bien bronzée hehe

C'est un superbe endroit, un petit paradis tout pour faire une belle demande

Félicitation aux futurs époux et beaucoup de bonheur

Monté la pyramide de chichen itza c'est une chose mais alors la redescendre quoi?
la plupart des gens le font sur leur cul looool

Super!!!! FELICITATIONS MU!!!!!!!!!!!!!!! youpifeteyoupiyoupi

Et merci pour le reportage photos... Effectivement ça à l'air bien joli!

Je n'ai qu'une chose à dire: Féliciatation youpi et vie remplit de bonheur fete

feteyoupi FELICIATIONS feteyoupi Il est original Monsieur! Chouette!

Ce sont des vacances inoubliables!

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!

Invité

Merci pour ces belles photos, qui nous font rêver derrière notre écran fou, et toutes mes félicitations pour vous deux, sa déclaration est originale en + rose

Merci .... merci pour les bons voeux... rose

Snurfy : te tracasses pas, le bronzage est pas au top, avec le sale temps et toutes les visites j'ai pas eu le temps de faire la crêpe... Je me ratraperai en septembre pour ça lool

C'est vrai que zom à fait fort sur ce coup là... Je m'y attendait pas.. Ca fait longtemps qu'il demande et toujours je disais non.. complètement assomé
Mais faut dire que comme il brosse bien Florina, je pouvais pas laisser passer hein... loollool (oh que je suis mauvaise)...

Pour la date, non elle n'est pas encore fixée... On pense au printemps prochain... Mais je vous tiendrai au courrant car il y aura une petite place pour vous hein... hehe

MDR c vrai qu'i lest exceptionnel en brossage un pareil fallait clairement pas le laisser passer Smilelool

Je pensais etre sur un forum quelque peu reglemente... Est-ce autorise de publier de telles photos, surtout avec notre meteo nationale?

Enfin, merci de nous faire partager ce merveilleux moment et surtout, toutes mes felicitationsaux futurs epoux!

Superbes photos et super endroit !! quoi?

youpi Félicitation pour le mariage. En voilà un façon originale de demander la chose hehe

Et tu connais surement le proverbe:
"La femme tient son homme par le ventre et la braguette. L'homme tient la femme grâce à son porte-feuille." mort de rire

Quel bel endroit... merci pour ce "coup" de chaleur qui nous change du climat actuel !

FELICITATION.... tous nos voeux de bonheur fetefetefete

• Créer...